Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon espèce de
On est sur Onche je te rappel
Le forum des traps et des gays
il y a 2 ans
Que je suis blond aux yeux bleus et que si on fait des bébés ils seront hyper beaux
il y a 2 ans
This putain les mecs d'ici tu leur met n'importe quelle bonasse "ah pas mal mais ma copine est mieux "
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Non pas tout.
Tu ne me connais pas assez mais je travaille encore aujourd'hui sur plein de trucs.
Mais oui ma copine ressemble peu ou prou à cette nageuse, ne t'en déplaise.
Tu ne me connais pas assez mais je travaille encore aujourd'hui sur plein de trucs.
Mais oui ma copine ressemble peu ou prou à cette nageuse, ne t'en déplaise.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
On est sur Onche je te rappel
Forum de timbré vous êtes décourageant
il y a 2 ans
Oui c'est sûrement le cas et leur meuf c'est des magalax puissance 4
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
This putain les mecs d'ici tu leur met n'importe quelle bonasse "ah pas mal mais ma copine est mieux "
Les mecs d'ici ne sont pas forcément à ton image.
Alors oui, cela demande probablement un petit effort cérébral pour le conceptualiser, mais ta réalité n'est pas celle des autres.
Chaud.
Alors oui, cela demande probablement un petit effort cérébral pour le conceptualiser, mais ta réalité n'est pas celle des autres.
Chaud.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs d'ici ne sont pas forcément à ton image.
Chaud.
Chaud.
Ne m'oblige pas a éplucher ta liste de topics pour trouver le moment où tu avoues être un 0 tout qui n'a même pas le permis stp khey j'en ai trop brisé des comme toi
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ne m'oblige pas a éplucher ta liste de topics pour trouver le moment où tu avoues être un 0 tout qui n'a même pas le permis stp khey j'en ai trop brisé des comme toi
Go
il y a 2 ans
Après c'est le principe des forum s'inventer une vie et raconter des choses fausses pour se sentir mieux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Après c'est le principe des forum s'inventer une vie et raconter des choses fausses pour se sentir mieux
Bordel tout le monde s'y met
il y a 2 ans
je maintiens ce que j'ai dis
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0