Ce sujet a été résolu
Encore un boomer je peux comprendre, il est trop vieux pour se défaire de la haine pour tout ce qui s'appelle Le Pen
Mais les autres c'est juste de la pure maladie mentale
Mais les autres c'est juste de la pure maladie mentale
il y a un an
Certes le RN a eu la plus grande partie des voix (ce qui me soulage et me redonne un peu d'espoir) mais dire qu'il y a eu 0 barrage c'est faux, les gaucho ont bien fait le castor. Oui le système joue en la défaveur du RN, mais pour que ça marche fallait des petits castors pour faire le barrage
Au deuxième tour les gaucho ont voté pour les macronistes et les centristes, ils se sont fait salement enculer, je commence à me dire qu'ils n'auront même pas de premier ministre de gauche.
Et précisément sont ces gens là qui me choquent, parce que l'enculade dure commence à durer là, ça fait 40 ans qu'ils se font trahir à chaque fois
Au deuxième tour les gaucho ont voté pour les macronistes et les centristes, ils se sont fait salement enculer, je commence à me dire qu'ils n'auront même pas de premier ministre de gauche.
Et précisément sont ces gens là qui me choquent, parce que l'enculade dure commence à durer là, ça fait 40 ans qu'ils se font trahir à chaque fois
C'est pas une trahison. L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
La réalité c'est que les castors aiment se faire enculer inconsciemment en tous cas
il y a un an
Le soir du 7 juillet, j'étais place de la République avec un pote. Les démonstrations gauchistes nous ont saoulé donc on s'est mis à chercher la station de métro pour partir. Et y'a un gauchiste qui nous a interpellé en disant "Je m'en vais aussi, j'ai peur que les néonazis viennent"
On était à deux doigts de le tabasser à mort
On était à deux doigts de le tabasser à mort
il y a un an
C'est pas une trahison. L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Certes mais c'est très dangereux de raisonner comme ça. L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami. Et même en tant qu'allié de circonstance il faut se méfier.
Là ils sont quand même aller voter des gros pro-capitalistes alors qu'ils sont censés être de gauche, à un moment c'est de la maladie mentale.
Là ils sont quand même aller voter des gros pro-capitalistes alors qu'ils sont censés être de gauche, à un moment c'est de la maladie mentale.
Au plaisir ~
il y a un an
Oui mais tout les 5ans tu as les 18-23 qui peuvent voter pour la 1ere fois qui sont extrêmement manipulables
Je peux même pas vraiment leur jeter la pierre car moi aussi à leur âge j'avais des idées de gauche ensuite j'ai ouvert les yeux
Je peux même pas vraiment leur jeter la pierre car moi aussi à leur âge j'avais des idées de gauche ensuite j'ai ouvert les yeux
il y a un an
À mon avis, outre qu'il y a vraiment des chiens, la majorité se conforme pour le côté pratique, pour ne pas devenir le paria et en même temps pour éviter de mentir et de vivre une double vie pour ainsi dire.
Et pourtant ils se mentent. Jusqu'à leur mort.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Et pourtant ils se mentent. Jusqu'à leur mort.
Oui j'ai oublié de préciser : pour éviter de mentir aux autres.
Au plaisir ~
il y a un an
Moi aussi j'ai entendu des gens très intelligents dire "Le RN est un danger pour les LGBT, les arabes..."
D'autres, dont je pouvais pas mesurer l'intelligence, qui disaient "ils vont virer les arabes hors de France".
Je pouvais pas réaliser que ces gens pensaient ce qu'ils disaient.
D'autres, dont je pouvais pas mesurer l'intelligence, qui disaient "ils vont virer les arabes hors de France".
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
À mon avis, outre qu'il y a vraiment des chiens, la majorité se conforme pour le côté pratique, pour ne pas devenir le paria et en même temps pour éviter de mentir et de vivre une double vie pour ainsi dire.
Je mène une double vie, tu crois que je vais lâcher des propos "nazis" IRL ?
Et encore moi j'ai eu la chance de grandir dans un environnement "à droite" où via l'humour on peut dire ce qu'on pense, mais aujourd'hui je peux plus à part avec des potes.
Mais je vote RN quand même, le vote est secret donc rien à foutre
Et encore moi j'ai eu la chance de grandir dans un environnement "à droite" où via l'humour on peut dire ce qu'on pense, mais aujourd'hui je peux plus à part avec des potes.
il y a un an
Tu arrives peut être à supporter une double vie, mais faut savoir que la majorité ne le supporte pas. La majorité ne peut pas supporter la contradiction en général, d'où le conformisme
Au plaisir ~
il y a un an
Albertini
1 an
Moi aussi j'ai entendu des gens très intelligents dire "Le RN est un danger pour les LGBT, les arabes..."
Ce qui prouve que ce n'est pas une question d'intelligence brute. D'ailleurs les votants RN sont souvent des prolos, soit des gens pas très intelligents, et les gaucho sont plutôt des diplômés universitaires.
On n'est pas dans le plan intellectuel mais plutôt dans le plan émotionnel, psychologique et même spirituel en quelque sorte.
On n'est pas dans le plan intellectuel mais plutôt dans le plan émotionnel, psychologique et même spirituel en quelque sorte.
Au plaisir ~
il y a un an
Certes mais c'est très dangereux de raisonner comme ça. L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami. Et même en tant qu'allié de circonstance il faut se méfier.
Parce que pour eux c'est un combat du Bien contre le Mal.
Pour eux le gros Picsou est bon et pur (enfin plutôt pardonné) tant qu'il combat les fachos, car facho = mal donc anti facho = bien.
Dans leur tête, il y a le mal et le mal absolu.
Si tu veux c'est la Suicide Squad.
Haley Quinn est mauvaise mais elle reste humaine et combat les aliens qui veulent tout détruire. Le "capitaliste" c'est Harley.
Ce qui explique aussi leur alliance avec le jihad. Pour eux ce sont des méchants mais des méchants humains.
Alors que le facho est le mal absolu, il ne veut que détruire, il ne peut pas aider à combattre un mal plus puissant. Il est même source des autres maux, comme le diable.
Ce sont des satanistes au sens propre. C'est-à-dire qu'ils comprennent bien ce qu'est le Mal mais pour eux c'est le Bien.
Ils ne sont pas stupides. Ils connaissent les péchés capitaux mais pensent à l'envers.
Au lieu de se dire : ce sont des sources de conflits, des raisons de tuer.
Ils se disent qu'il faut libérer les 7 car c'est le fait de ne pas pouvoir baiser X quand Y la baise qui cause le meurtre, donc ils veulent des relations "ouvertes".
Et c'est ça pour tout. Le chrétien combat la pauvreté (des besoins naturels) tout en la cultivant (pauvreté des moyens, contre l'avarice).
La solution chrétienne est de faire accepter la non richesse. Le gauchiste se dit juste qu'il faut tout donner au pauvre pour éteindre sa frustration.
Frustration qui serait la source de tous les maux. Frustration qui rime avec passion.
Ce sont des chrétiens à l'envers. Des satanistes.
Désolé j'ai été verbeux, tout se résume à cette différence de solutions contre la frustration.
Pour eux le gros Picsou est bon et pur (enfin plutôt pardonné) tant qu'il combat les fachos, car facho = mal donc anti facho = bien.
Haley Quinn est mauvaise mais elle reste humaine et combat les aliens qui veulent tout détruire. Le "capitaliste" c'est Harley.
Ce qui explique aussi leur alliance avec le jihad. Pour eux ce sont des méchants mais des méchants humains.
Alors que le facho est le mal absolu, il ne veut que détruire, il ne peut pas aider à combattre un mal plus puissant. Il est même source des autres maux, comme le diable.
Ce sont des satanistes au sens propre. C'est-à-dire qu'ils comprennent bien ce qu'est le Mal mais pour eux c'est le Bien.
Ils ne sont pas stupides. Ils connaissent les péchés capitaux mais pensent à l'envers.
Ils se disent qu'il faut libérer les 7 car c'est le fait de ne pas pouvoir baiser X quand Y la baise qui cause le meurtre, donc ils veulent des relations "ouvertes".
Et c'est ça pour tout. Le chrétien combat la pauvreté (des besoins naturels) tout en la cultivant (pauvreté des moyens, contre l'avarice).
La solution chrétienne est de faire accepter la non richesse. Le gauchiste se dit juste qu'il faut tout donner au pauvre pour éteindre sa frustration.
Frustration qui serait la source de tous les maux. Frustration qui rime avec passion.
Désolé j'ai été verbeux, tout se résume à cette différence de solutions contre la frustration.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Parce que pour eux c'est un combat du Bien contre le Mal.
D'ailleurs quand je parle de pardon au début.
Pour un chrétien le pardon passe par faire le bien.
Pour un sataniste ça passe par éradiquer le mal.
L'un veut ajouter, l'autre supprimer.
Pour un chrétien le pardon passe par faire le bien.
Pour un sataniste ça passe par éradiquer le mal.
L'un veut ajouter, l'autre supprimer.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Oui j'ai oublié de préciser : pour éviter de mentir aux autres.
Parce que mentir c'est mal. Règle morale absolue.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Parce que tu es assez fort pour tenir.
La vérité est difficile à supporter
La vérité est difficile à supporter
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
D'un autre côté ils choisissent leur propre déchéance et c'est donc entièrement mérité
La mienne je m'en fais pas trop je ferai les bons choix car je ne suis pas un GOLEM
La mienne je m'en fais pas trop je ferai les bons choix car je ne suis pas un GOLEM
il y a un an
Dès 1789 c'était foutu
Des l'émergence du capitalisme occidental ayant toujours besoin de main d'œuvre... Du progrès technique ou les humains n'ont plus besoin de se battre pour des ressources.
il y a un an
La crise migratoire que nous subissons nous fera retourner a l'état de nature. Celui ou nous serons armés et ou nous faisons notre possible pour proteger notre territoire de l'envahisseur, pour conserver non pas nos ressources mais notre sécurité
il y a un an
Les politisés sont en général manipulés :
-Les gauchistes sont dans le degré grave de manipulation parce qu'ils sont complètement délu et incohérent
-Les nations sont dans le degré modéré de manipulation parce que certes ils voient les problèmes, mais ils sont pas conscient que le RN est un partie corrompu et d'opposition contrôlé qui est la juste pour faire miroiter un semblant d'espoir dans le but que les natios ne s'en aillent pas de la France (car sinon perte de valeur ajoutée), ils savent eux même que leur élection ne fera jamais partie de l'agenda
Gauchistes ou natios, vous êtes tous manipulés par les juifs donc bon, le natio est juste "moins" pire forcément
-Les gauchistes sont dans le degré grave de manipulation parce qu'ils sont complètement délu et incohérent
-Les nations sont dans le degré modéré de manipulation parce que certes ils voient les problèmes, mais ils sont pas conscient que le RN est un partie corrompu et d'opposition contrôlé qui est la juste pour faire miroiter un semblant d'espoir dans le but que les natios ne s'en aillent pas de la France (car sinon perte de valeur ajoutée), ils savent eux même que leur élection ne fera jamais partie de l'agenda
Gauchistes ou natios, vous êtes tous manipulés par les juifs donc bon, le natio est juste "moins" pire forcément
il y a un an