Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vois les affaires de pedo je le dis que ce sera pas plus mal quand cette religion aura disparu
Faudrait juste penser à s’attaquer aux autres aussi
Faudrait juste penser à s’attaquer aux autres aussi
il y a 2 ans
Le badge gamer je ne l'ai pas demandé je l'ai eu comme ça, et le badge nocturne j'ai fais une demande au modérateur risky (vers 3h du matin)
Risky m'aime pas j'ai l'impréssion
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Absolument pas
Je sais que tu as appris ta leçon là bas et que tu ne t'aviseras plus de m'insulter
Je sais que tu as appris ta leçon là bas et que tu ne t'aviseras plus de m'insulter
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Comment 3 trans lors d’une cérémonie peuvent mettre en pls des puceaux qui n’ont jamais mit les pieds dans une eglise :Zidane_Roulade:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Juste une impression...
Pour rappel la "république" est laïque
Et la France est chrétienne
Si la république est laïque alors pourquoi faire du blasphème à l'encontre des chretiens !??!
Si la république est laïque alors pourquoi faire du blasphème à l'encontre des chretiens !??!
Oui, et c'est normal. C'est prophétisé dans le livre de la Révélation
https://www.jw.org/fr/la-[...]rlate-de-l-apocalypse-17/
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le croyant frustré qui veut la bite de l'athée viril, rien de nouveau
Il joue les tsundere en m'insultant mais personne n'est dupe
ChocoRat no baka !
Viens mp choco-kun j'aimerais m'excuser en privé
ChocoRat no baka !
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Le croyant frustré qui veut la bite de l'athée viril, rien de nouveau
ChocoRat no baka !
ChocoRat no baka !
A t il au moins déjà mis les pieds dans une église
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivre sous cette république en étant croyant faut être con aussi, les vrais fils de dieu sont en communauté paumé aux states comme les mormons ou dans des pays blancs encore religieux
Les chrétiens 2.0 en France ya rien de pire , même un athée crache moins a la gueule de dieu qu'eux
Les chrétiens 2.0 en France ya rien de pire , même un athée crache moins a la gueule de dieu qu'eux
il y a 2 ans
Juste une impression...
Bienvenu en 2024 clé
Ça dait depuis littéralement plus de 100 ans que la France chie sur les chrétiens
Heureux que tu t'en rendent compte maintenant
Ça dait depuis littéralement plus de 100 ans que la France chie sur les chrétiens
Heureux que tu t'en rendent compte maintenant
il y a 2 ans
Juste une impression...
La France a des origines chrétienne
Si la franc maçonnerie à réussi à prendre le pouvoir sans trop d'opposition c'est que la foi était déjà en déclin dans la population, en tout cas là ferveur n y était plus;1a peur de la mort a pris le dessus
Si la franc maçonnerie à réussi à prendre le pouvoir sans trop d'opposition c'est que la foi était déjà en déclin dans la population, en tout cas là ferveur n y était plus;1a peur de la mort a pris le dessus
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
L'op en passe de découvrir que la république est maçonnique, des gens qui passaient des commandes à Fourniret et Dutroux
il y a 2 ans
Juste une impression...
Elle l'a toujours été depuis le 1er jour.
il y a 2 ans