Ce sujet a été résolu
pourquoi les juifs donne pas leur sœur pourquoi les juif ce métisse pas pourquoi ces extrêmement dur de se convertir au judaïsme pourquoi quand la fille d'un juif lui présente un non juif la famille le dégage ces raciste aussi
il y a 2 ans
celestino-93
2 ans
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis comme dirait merluche
Il a changé d'avis : d'abord on pouvait être islamofobe quand il faisait l'éloge de charb (charlie hebdo) et maintenant...
il y a 2 ans
Fonte
2 ans
pourquoi les juifs donne pas leur sœur pourquoi les juif ce métisse pas pourquoi ces extrêmement dur de se convertir au judaïsme pourquoi quand la fille d'un juif lui présente un non juif la famille le dégage ces raciste aussi
en fait au contraire si les juifs parfois marient leurs femmes à des non juifs car après leurs gosses le seront (transmission matrilinéaire), c'était pas rare historiquement que des filles de juifs très riches épousaient des aristos français désargentés : l'aristo bénéficiait du pognon de sa belle-famille et sa femme de son côté pouvait ainsi accéder à des titres de noblesse et accédait à la haute société française. ça se faisait en angleterre aussi. Drumont et Céline en ont parlé je crois
il y a 2 ans
Il a changé d'avis : d'abord on pouvait être islamofobe quand il faisait l'éloge de charb (charlie hebdo) et maintenant...
Pour garder son poste et son beau salaire, il se soumet cette sous merde
il y a 2 ans
concernant les juifs, je suis de l'école Léon Bloy, donc absolument contre l'antisémitisme de nos amis magrebins et autres gauchistes, par contre c'est tendu de les écouter déblatérer leurs trucs parfois
il y a 2 ans
MIC123
2 ans
concernant les juifs, je suis de l'école Léon Bloy, donc absolument contre l'antisémitisme de nos amis magrebins et autres gauchistes, par contre c'est tendu de les écouter déblatérer leurs trucs parfois
Les juifs sont des victimes, ils profitent de leur statut d'ancêtres de victime de la 2e gm et profitent de ça pour commettre des atrocités, dires ce qu'ils veulent

il y a 2 ans
Pour garder son poste et son beau salaire, il se soumet cette sous merde
C'est surtout que sofia chikirou sa QLF de poche : il faut d'abord lui mettre la carte bleu dans sa fente et après, tu peux rentrer pour lui faire un versement en liquide donc... ça reste un homme
il y a 2 ans
j'ai qu'un seul maître, c'est Léon Bloy, faut lire "le salut par les juifs " d'icelui, quand tu lis Bloy tu peux pas adhérer à des singes gauchistes et islamistes
il y a 2 ans
C'est surtout que sofia chikirou sa QLF de poche : il faut d'abord lui mettre la carte bleu dans sa fente et après, tu peux rentrer pour lui faire un versement en liquide donc... ça reste un homme
il y a 2 ans
je suis d'accord, les juifs sont dans les places, mais faut pas me faire croire que les gnoules seraient capables de gérer à haut niveau, soyons sérieux
il y a 2 ans
MIC123
2 ans
je suis d'accord, les juifs sont dans les places, mais faut pas me faire croire que les gnoules seraient capables de gérer à haut niveau, soyons sérieux
C'est pas l'un ou l'autre, c'est le deux dehors.
il y a 2 ans
Un métissage pour les gouverner tous, un métissage pour les uniformiser, un métissage pour les contrôler tous et dans le nouvel ordre les lier
il y a 2 ans
C'est pas l'un ou l'autre, c'est le deux dehors.
on pourrait tout à fait les remplacer par des protestants, au moins ça serait plus catholique
il y a 2 ans