Ce sujet a été résolu
Ironlake
1 an
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Vivement que je l’ai, j’en ai marre d’avoir le meme badge moche
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Vivement que je l’ai, j’en ai marre d’avoir le meme badge moche
on est pas prêt de l'avoir
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
on est pas prêt de l'avoir
D’ici un an
En meme temps c’est complètement con de mettre le badge 25 niveaux après le triple dimznt sachant que c’est de plus en plus dur de progresser
#7B1A1A
En meme temps c’est complètement con de mettre le badge 25 niveaux après le triple dimznt sachant que c’est de plus en plus dur de progresser
il y a un an
Et euh...et..et le rang or..on est où ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Et euh...et..et le rang or..on est où ?
En sachant que les badges diamants sont les plus laid, je pense qu'au niveau du classement y'a
1 - Elite de sang royale, texture attrayante, couleur douce avec une petite couronne qui se voit bien
2 - Elite cosmique, petit tourbillon sympa avec une jolie texture sur le badge
3 - Badge or, version améliorée du badge argent avec un peu plus de clinquant et une couleur qui caresse l'oeil
4 - Badge argent, jolie sobre et classe
5 - Tous les badges diamants, c'est moche ça nique les yeux et ça ressemble pas a un diamant
6 - Bronze, pas laid mais bon couleur caca
1 - Elite de sang royale, texture attrayante, couleur douce avec une petite couronne qui se voit bien
3 - Badge or, version améliorée du badge argent avec un peu plus de clinquant et une couleur qui caresse l'oeil
5 - Tous les badges diamants, c'est moche ça nique les yeux et ça ressemble pas a un diamant
il y a un an
En sachant que les badges diamants sont les plus laid, je pense qu'au niveau du classement y'a
C est surtout les étoiles qui passe mal je trouve
le cyan par contre quand on a jouer à Minecraft c est pas trop déplaisant, ça rend un peu nostalgique même
il y a un an
C est surtout les étoiles qui passe mal je trouve
le cyan par contre quand on a jouer à Minecraft c est pas trop déplaisant, ça rend un peu nostalgique même
Oui mais c'est moche, c'est censé être un badge diamant, pas un badge sac poubelle bleu électrique
il y a un an
Oui mais c'est moche, c'est censé être un badge diamant, pas un badge sac poubelle bleu électrique
Bah après diamant ça a une couleur blanchâtre/transparent je sais pas trop ce que ça aurait donner comme rendu
il y a un an