Ce sujet a été résolu
- J'appelle @grandmichel à la barre
-
-
....
-
...
- coupable
-
-
-
- coupable
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
Bordel si on débarque a 111 en prison on sera les kings, faut juste s'organiser et on dominera tout le monde
On fera des concours de tractions, on racketera le goûté des wesh a la cantine, petit footing le matin entre khey
On fera des concours de tractions, on racketera le goûté des wesh a la cantine, petit footing le matin entre khey
Le forum qui va s évader par bateau et atterir sur une île déserte 
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
On aura qu'a se construire un petit village en argentine
il y a un an
J'exige que quelqu'un prenne le risque d'enregistrer le juge entrain de lire le pavé ''elsa bordel on en parle ... Talmudique etc...''

il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
Vous pensez que la queen @onlymaat sera la en personne?
Là ça me ferait bien chier parce que si elle se déplace et qu' on peut la voir IRL alors merde quoi c' est la Queen Shannon (voir Thaïs) qu' il fallait et pas une Tik Tokeuse random totalement mainstream

il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
On se fera tatouer KHEY sur le torse, les autres taulards sauront qu'il faut pas nous faire chier quand on arborera fièrement notre signe de gang
il y a un an
Chaud de parler comme-ça del a queen
il y a un an
Zigotin
1 an
le gang des homme sans
Un zéro tout n'a rien a perdre, et un homme qui n'a rien a perdre est un homme dangereux
il y a un an
Chaud de parler comme-ça del a queen
Je pose les termes
Vous avez désacralisé le titre de Queen du fofo en posant la couronne sur la tête de la TikTokeuse
Au delà du hold-up et de l' imposture votre fausse idole ne mérite ni l' attention ni le moindre intérêt, l' appeler Queen est un vol, une insulte et un scandale absolu
Si c' est pour ridiculiser le titre de Queen en le donnant a quelque qui ne mérite même pas le quart de la moitié de l' attention que vous lui portez alors autant donner le titre de Queen à Newhope/Azraelle/LittleBirld on est quasiment sur le même niveau de déchéance mais iel est au moins est un(e) Onchoise
Vous avez désacralisé le titre de Queen du fofo en posant la couronne sur la tête de la TikTokeuse
Au delà du hold-up et de l' imposture votre fausse idole ne mérite ni l' attention ni le moindre intérêt, l' appeler Queen est un vol, une insulte et un scandale absolu
Si c' est pour ridiculiser le titre de Queen en le donnant a quelque qui ne mérite même pas le quart de la moitié de l' attention que vous lui portez alors autant donner le titre de Queen à Newhope/Azraelle/LittleBirld on est quasiment sur le même niveau de déchéance mais iel est au moins est un(e) Onchoise
il y a un an
Ok mais vous moquez pas trop de mon mètre 67
il y a un an