InscriptionConnexion
Un algerien de merde qui n’a pas su garder son sang froid. Bravo a l’italien
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
C'est quand il s'est fait insulté et qu'il a envoyé un mega coup de tete dans le bide d'un adversaire
:jerry:
il y a un an
:Risibayern_chut:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Tellement faible et catastrophique comme geste pour un sportif de ce calibre dans une finale, et en étant le moteur de l'équipe. Sport de fragile, physiquement et mentalement.
Ouieu mais il avait insulté ma sœureu, c'est poureu çaeu
:zidanewtf:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
La pakenka de Zimedim Zidane
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
C'est quand il s'est fait insulté et qu'il a envoyé un mega coup de tete dans le bide d'un adversaire
:jerry:
Une légende du foot toute sa carrière même en tant qu'entraineur, toujours humble et poli.
Et quand tu lui casse les couilles il s'énerve comme aucun joueur ne l'a jamais fait quitte à foutre son équipe dans la merde et son pays à dos
:chien_bourdon_bras:

Un vrai alpha bordelent
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Une légende du foot toute sa carrière même en tant qu'entraineur, toujours humble et poli.
Et quand tu lui casse les couilles il s'énerve comme aucun joueur ne l'a jamais fait quitte à foutre son équipe dans la merde et son pays à dos
:chien_bourdon_bras:

Un vrai alpha bordelent
:Didier_Bourdon_Chien:
C'est une excellente chose pour lui qu'il ait pris sa retraite après ce match parce que sinon à partir de ce jour-là tous ses adversaires auraient su ce qu'il faut faire pour avoir un penalty assuré + jouer à 11 contre 10 le reste du match. J'aurais été un entraîneur j'aurais pas arrêté, et j'aurais payé les éventuelles amendes de mes joueurs s'il yen avait.
il y a un an