Ce sujet a été résolu
C'est quand il s'est fait insulté et qu'il a envoyé un mega coup de tete dans le bide d'un adversaire
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
C'est quand il s'est fait insulté et qu'il a envoyé un mega coup de tete dans le bide d'un adversaire
C'est tellement pas le truc que je retiens de lui perso, il était tellement fort techniquement
il y a un an
Toujours marrant de voir des idoles du peuple gauchiste montrer leur vrai visage, comme avec Slimane
il y a un an
アッシュAsh
2 ans
Tu le suivais depuis quand ? Perso je me rappelle surtout la finale de 98
il y a un an
アッシュAsh
2 ans
Nonnnn Zinédine.... pas comme ça, pas maintenant
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a un an
Moi je me souviens de sa polenka face à Benjamin button
Inoubliable cette Anelka
il y a un an
C'est tellement pas le truc que je retiens de lui perso, il était tellement fort techniquement
Regardez son best of contre le brésil en 2006. Quel régal putain.
il y a un an
Tellement faible et catastrophique comme geste pour un sportif de ce calibre dans une finale, et en étant le moteur de l'équipe. Sport de fragile, physiquement et mentalement.
il y a un an
Hexa
1 an
Zidane il l'a frappé, Zidane il l'a tapé, coup de boule
Et carton rouge
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Les deux têtes qu'il a mis en 1998 et gagner la coupe du Monde c'est tout ce que je me souviens et c'est les dernières fois que j'ai regardé des matchs de foot après ça tournait trop en racailloux
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Blondin
1 an
Les deux têtes qu'il a mis en 1998 et gagner la coupe du Monde c'est tout ce que je me souviens et c'est les dernières fois que j'ai regardé des matchs de foot après ça tournait trop en racailloux
L’ambiance que c’était dans les rues quand on a gagné, tous les gens qui klaxonnaient comme si c’était un mariage
il y a un an
134
Sur ce sujet0