Créer un compteSe connecter
Falcor
Falcor
2 ans
:risirigole:
comme ce sticker. Il parait que ça fait classe selon les blogs de mode. Ils disent que la chemise est le 1er pas pour pas avoir l'air d'un tocard zéro tout au rsa
Chemise a fleur uniquement ou a col mao a la rigueur
:cafe:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Je mets rarement autre chose
:lisa:
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
Image
Petite chemise en lin, parfait pour aller à la plage.

Image

Avec Chino et ceinture.

C'est typiquement le genre de chemises que je porte, pas forcément blanche, ca peut être aussi saumon, bleu etc...
J'ai une chemise comme-ça et une bleu clair c'est vraiment agréable a porter en été, c'est très frais vu que ça respire et que c'ést moins près du corps qu'un t-shirt.

Faire une petite balade a vélo est un plaisir en été en étant habillé comme-ça
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
La seconde main vaut très largement le coup pour les chaussures de qualité.

Exemple : Paraboot.

Ça dure une vie, ça coute 450 euros neuf, mais sur Vinted t'en a à 150 balles en très bon état (proche du neuf) dans quasi toutes les tailles, modèles, et couleurs.
il y a 2 ans
Arrêtez d'acheter en solde.

Achetez sur Vinted. Certes tu peux pas renvoyer, mais le prix est 3 fois moins cher.

Faut juste s'y connaitre un peu. Tu veux un polo, tu me dis la marque, la couleur, et la taille, et je te le trouve pour 30 balles sur Vinted. (comme neuf)
il y a 2 ans
Pareil
Jamais de la vie j’achète des chaussures d’occasion, faut que ça se forme à ton pied
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Pareil
Jamais de la vie j’achète des chaussures d’occasion, faut que ça se forme à ton pied
Grossière erreur.

Je prend l'exemple des Paraboot (ou des WESTON) encore une fois, quand les riches en achetaient une paire neuve y'a 50 ans, ils les donnaient souvent à leur domestique pour qu'ils les portent et les fasse s'assouplir durant quelques jours.

C'est pas agréable quand c'est neuf.

Et en plus, un vêtement est toujours + beau quand il est usé/ qu'il a du vécu.

Quand il est neuf on dirait que tu sors à peine de la boutique et que t'as rien vécu.
il y a 2 ans
Je vois très bien de quel modèle d'Aigle tu parle. Elles sont pas mal.

Les Bergerac sont rares oui, c'est pas le modèle le plus vendu.

Mais perso j'ai un gros trip bottes de cowboy en ce moment, je sens que bientôt je porterais plus que ça.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Grossière erreur.

Je prend l'exemple des Paraboot (ou des WESTON) encore une fois, quand les riches en achetaient une paire neuve y'a 50 ans, ils les donnaient souvent à leur domestique pour qu'ils les portent et les fasse s'assouplir durant quelques jours.

C'est pas agréable quand c'est neuf.

Et en plus, un vêtement est toujours + beau quand il est usé/ qu'il a du vécu.

Quand il est neuf on dirait que tu sors à peine de la boutique et que t'as rien vécu.
Je sais pas les chaussures j’ai aucun goût, je sais pas choisir
il y a 2 ans
Oui moi pareil,
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
:aahi:
oui chemise Hawaï , casquette Nintendo , ça fait mélange , yakuza , scarface :

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Tous les jours dès que je sors de ma chambre
il y a 2 ans
Vélo de ville éclatax c'est plus tradi
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
Oui j'ai des chemises Hawaiiennes
il y a 2 ans
Vaut mieux pas tenter la livraison malheureusement vu le prix.

Il faut acheter à des vendeurs européens (sur Ebay ou ailleurs), sinon y'en a sur Vinted aussi parfois.

Après y'a pas mal de marques européennes qui commencent à en faire vu que ça devient bien à la mode.

La plus connue : AllSaints
Mais d'autres marques bien quali aussi :
www.labottegardiane.com https://www.labottegardiane.com[...]clint-homme-havane-crt34#

Celle la sont jolies, mais 450 euros...
il y a 2 ans
chemise noire et on existe
:Tournicoton:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans