Ce sujet a été résolu
Go à l'étranger t'en trouveras assurément une
Tu vis en France ou à l'étranger kheyou ?
il y a un an
Je vous aime putain les gars, on se comprend tellement ça fait un bien fou... C'est pour ça que j'aime ce forum !
il y a un an
J'ai parlé avec une obèse d'origine serbe de 113kgs sur Discord hier, j'avais l'intention de la faire maigrir en lui faisant du sport. Depuis que je lui ai montré ma photo elle a commencé à se montrer distante depuis hier soir. Je l'ai relancé ce soir vers 20h, je sentais qu'elle commençait à me ghoster. Elle n'a pas répondu à mon dernier message au bout d'une demi heure j'ai eu la dignité de la virer de mes contacts cette sale pute.
Même une baleine de 113kgs se permet de jouer les princesses sélectives putain de merde mais c'est quoi ce pays de tarés ?
Même une baleine de 113kgs se permet de jouer les princesses sélectives putain de merde mais c'est quoi ce pays de tarés ?
En 2024 beaucoup trop de femmes ne sont que des grosses connasses qui vivent que pour jouir de la vie.
Même mariés 1 ou 3 gosses a 32 35 40 etc elles continuent a déraper pour se faire soulever comme des merdes.
Puis apres elles se disent qu'elles ont peut etre merdés et retournent avec leurs mecs apres s'être bien fait défoncer.
True Story
Même mariés 1 ou 3 gosses a 32 35 40 etc elles continuent a déraper pour se faire soulever comme des merdes.
Puis apres elles se disent qu'elles ont peut etre merdés et retournent avec leurs mecs apres s'être bien fait défoncer.
True Story
il y a un an
En 2024 beaucoup trop de femmes ne sont que des grosses connasses qui vivent que pour jouir de la vie.
True Story
True Story
C'est historique cette époque de tarés quand même... Jamais on a vu une telle folie je suis sûr dans l'histoire de l'humanité... Ce niveau de décadence putain de merde... Du jamais vu.
il y a un an
True Story
True Story
En vrai je suis tenté de l'insulter sur la messagerie de JVC mais faut pas que je cède à la tentation de la haine.
il y a un an
En vrai je suis tenté de l'insulter sur la messagerie de JVC mais faut pas que je cède à la tentation de la haine.
Ca ne sert a rien , contente toi de gober ta pill
il y a un an
Tu vis en France ou à l'étranger kheyou ?
Pour le moment en France mais j'ai à de nombreuses reprises été à l'étranger. Et je confirme que le rapport homme femme n'a strictement rien à voir ailleurs.
il y a un an
JeFeedTout
1 an
boucle mais go Amérique Latine ou Asie khey
Si t'es moche en France t'es moche partout. Arrêtez de raconter n'importe quoi il y a des low qui y croient vraiment
il y a un an