InscriptionConnexion
Le titre est 100% Nofake :

(52:04, si le timer ne marche pas)
il y a un an
Bonjour,
Si jamais vous acceptez de débattre poliment avec un facho, c'est que vous en êtes un.
:Usul:

Je démonte qui n'est pas d'accord avec moi (modalité d'inscription pour se faire défoncer : avoir 6 ans ou moins).
Vous êtes prévenu les fachos
il y a un an

Il est trop blanc et trop hétéro pour avoir un poste
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ce ne sont pas des femmes qui se retrouvent normalement à ces postes ? Des femmes-quota qui ne peuvent être placées nul part ailleurs en raison de leur manque de qualifications mais suffisamment pistonnées pour ne pas se retrouver à récurer les chiottes pour autant ?
il y a un an
Il est trop blanc et trop hétéro pour avoir un poste
Certes, mais il est déconstruit
il y a un an
Ce ne sont pas des femmes qui se retrouvent normalement à ces postes ? Des femmes-quota qui ne peuvent être placées nul part ailleurs en raison de leur manque de qualifications mais suffisamment pistonnées pour ne pas se retrouver à récurer les chiottes pour autant ?
Ça peut s'arranger
:usul_progres:
il y a un an
Responsable de la diversité
:nez:
ça existe cette merde ? Genre le mec est là "attendez ça va pas il y a 4 blancs pour 2 noirs et 1 arabes"
:risitas_ahi:
:Chat_piment:
il y a un an
Cette grosse salope est affamée d'argent public, encore un parasite que nous allons entretenir avec nos impôts... Fabuleux.
:nonche:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
elles doivent pas manquer de compétencent sexuelles nonobstant
:Zidahi:
:vide_gris:
il y a un an
Rah ouais from "communiste & révolutionnaire" to "pitié l'argent public je veux sucer les couilles de l'état" très vite
:risitas_ahi:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
il l'aura un jour tkt
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an

Êtes vous juif ou descendant ?
:risitas_patron:

Non

On vous rappellera
:risitas_patron:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
alors qu'il fréquente que des blancs
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an