Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean Marie le pen est un idiot utile servant a ridiculiser l'idée d'un pays avec des frontières fortes au 21eme siècle
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
J'ai pas encore 23 ans + à 13 ans j'étais déjà un grand admirateur du GOAT
Ah bah t'es un résistant car vu la propagande gauchiste qu'on bouffe depuis le primaire c'est pas vraiment naturel, à moins que la famille ou entourage influence là dessus
il y a 2 ans
Ah bah t'es un résistant car vu la propagande gauchiste qu'on bouffe depuis le primaire c'est pas vraiment naturel, à moins que la famille ou entourage influence là dessus
Quand j'avais 13 ans on était en 2015
Le déclic chez moi s'est produit à 11-13 ans, et depuis les attentats j'ai des positions politiques inavouables en public
Après oui l'entourage aide, mon père notamment, j'ai la chance d'avoir une famille plutôt à droite
Le déclic chez moi s'est produit à 11-13 ans, et depuis les attentats j'ai des positions politiques inavouables en public
Après oui l'entourage aide, mon père notamment, j'ai la chance d'avoir une famille plutôt à droite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDocteur-Lulu
2 ans
Moi à 13 ans :
Streamable
Vidéo Streamable
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Quand j'avais 13 ans on était en 2015
Moi perso je me suis fait ma propre réflexion vers 14 ans et demi en regardant des vidéos youtube
Bien évidemment, toute ma famille est macrono-gauchiste, je suis le seul à soutenir le RN
Tout ce qui en découle après n'a fait que renforcer mon vote RN
Bien évidemment, toute ma famille est macrono-gauchiste, je suis le seul à soutenir le RN
Tout ce qui en découle après n'a fait que renforcer mon vote RN
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0