Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais en week end en été avec des collègues , 2 vieux tout maigres qui s'entre-aspergent au jet d'eau comme des prisonniers
je dis "on se croirait à Dachau"
Ayaaa
personne n'a ris, gros silence de mort, tout le monde qui m'a enguuelé
"ooooh hé non mais t'as pas honte de dire ça agangana! ça n'a rien de drôle t'es dingue!"
Ayaaa
"ooooh hé non mais t'as pas honte de dire ça agangana! ça n'a rien de drôle t'es dingue!"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as eu droit à un sermon mais dans le fond, elle a été incapable de te donner tort
Les gauchistes sont toujours dans le pathos le plus abject
Les gauchistes sont toujours dans le pathos le plus abject
Mais clairement !
Après j'ai pas tenu tête, je m'en branlait complètement de ce qu'elle pensait.
Elle pouvait pas non plus me traiter de raciste sachant que j'etais entouré de blacks et de rabz !
Après j'ai pas tenu tête, je m'en branlait complètement de ce qu'elle pensait.
Elle pouvait pas non plus me traiter de raciste sachant que j'etais entouré de blacks et de rabz !
il y a 2 ans
J'étais en week end en été avec des collègues , 2 vieux tout maigres qui s'entre-aspergent au jet d'eau comme des prisonniers
Ayaaa
personne n'a ris, gros silence de mort, tout le monde qui m'a enguuelé
Ayaaa
Fallait enchainer: "oh pardon, je voudrais pas qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre nous"
il y a 2 ans