Ce sujet a été résolu
La foi ca se prouve pas, c'est le principe même.
Un musulman dirait la même chose
il y a un an
Un musulman dirait la même chose
Oui et il a le droit de penser ce qu'il veut.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Oui et il a le droit de penser ce qu'il veut.
Par conséquent qui te dit que c'est toi qui a raison et pas lui
Si ça se trouve c'est lui qui a raison et pas toi
Si ça se trouve c'est lui qui a raison et pas toi
il y a un an
L'enfer n'existe pas.
Dieu n'est pas vengeur, il ne vaudrait pas mieux que le plus bas des hommes si il l'était.
</topic>
Dieu n'est pas vengeur, il ne vaudrait pas mieux que le plus bas des hommes si il l'était.
</topic>
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Il faut pas se mentir dans l'optique ou l'enfer le paradis existe c'est bien l'enfer qui sera la destinée de la majorité du forum
Preuve que l'enfer existe ?
il y a un an
Preuve que l'enfer existe ?
Aucune évidemment
Perso j'y crois pas mais je sais que beaucoup y croient sur ce forum
il y a un an
Aucune évidemment
il y a un an
Unibi
1 an
L'enfer n'existe pas.
</topic>
</topic>
On peut commettre les pires transgressions et injustices sans impunité ?
il y a un an
On peut commettre les pires transgressions et injustices sans impunité ?
Oui puisque dieu te laisse faire. C'est la destiné qu'il a prévu pour toi et pour tes victimes.
il y a un an
Oui puisque dieu te laisse faire. C'est la destiné qu'il a prévu pour toi et pour tes victimes.
Ce Dieu serait vraiment injuste alors. Je trouverai plus logique qu'il y ait un jugement où tout le monde rendrait des comptes avec un juste milieu
il y a un an
Ce Dieu serait vraiment injuste alors. Je trouverai plus logique qu'il y ait un jugement où tout le monde rendrait des comptes avec un juste milieu
La majorité des connards sur terre sont persuadés d'être du bon côté de la morale.
Il n'y a que ceux qui ont des problèmes génétiques psychologique qui font le mal par pur plaisir sadique. Malheureusement dans la mesure où c'est leur handicap qui les rend dangereux, Dieu serait un sous homme s'il comdamnait à l'enfer éternel une personne qui n'a pas eu d'autre choix que d'agir en tant que dégénéré.
Il n'y a que ceux qui ont des problèmes génétiques psychologique qui font le mal par pur plaisir sadique. Malheureusement dans la mesure où c'est leur handicap qui les rend dangereux, Dieu serait un sous homme s'il comdamnait à l'enfer éternel une personne qui n'a pas eu d'autre choix que d'agir en tant que dégénéré.
il y a un an
L'enfer partout sauf ici, on se préserve des mauvais golems ici
Fini de jouer un rôle
il y a un an