Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention la côte d'azur c'est pas que des plages de sables, il y aussi des plages de galets
Au moins les galets restent pas accrochés à la peau et s’incrustent pas entre les ongles
Un jour il faudra qu’on parle de l’abomination qu’est le SABLE putain, quelle matière de merde
Un jour il faudra qu’on parle de l’abomination qu’est le SABLE putain, quelle matière de merde
il y a 2 ans
Au moins les galets restent pas accrochés à la peau et s’incrustent pas entre les ongles
Réel, j'aime pas du tout le sable sur la peau.
Par contre c'est une matière giga-utile, que ce soit en fonderie, en verrerie, en construction...
Par contre c'est une matière giga-utile, que ce soit en fonderie, en verrerie, en construction...
il y a 2 ans
Horrible climat. Atroce. Le manque de soleil surtout.
Ce n'est pas ensoleillé en été ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ce n'est pas ensoleillé en été ?
Si mais pas longtemps et c'est généralement très humide, surtout en juillet-août.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je t'ai vu dans ta Lamborghini a st Tropez, a moins que ce soit Hanouna
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Réel, j'aime pas du tout le sable sur la peau.
Ok pour l’artisanat, mais en terme de confort je préfère une bonne piscine entourée d’une terrasse bétonnée qu’une plage de sable fin
Sauf si j’ai mon transat et mon cocktail :RonaldoVancances:
Sauf si j’ai mon transat et mon cocktail :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Tu es un Parisien pour parler comme ça?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans