InscriptionConnexion
:Juif_sournois:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Pour rappel l'époque Weimar c'était ça
Image
il y a un an
"Abracadabra, tu es français et uniquement français !"
:Jesus_Quintero_Magicien:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pour rappel l'époque Weimar c'était ça
Image
Quand soudainement, pour AUCUNE raison...
:VeloCochonou:
il y a un an
Étonnant.
:Juif_malin:
il y a un an
Image
il y a un an
Sur la page française il est toujours marqué comme français, sur la page anglaise également, la mention de juif a été rajouté puis supprimé aujourd'hui même
:limbo_wtf:
il y a un an
Go envoyer un message à Stonetoss pour avoir un bon meme
GIF
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
:Choent:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
:chat_tarax:

:choahchattarax:

:bugcat_v22:
il y a un an
Image
il y a un an
Sur la page française il est toujours marqué comme français, sur la page anglaise également, la mention de juif a été rajouté puis supprimé aujourd'hui même
ceci, je sentais la couille
:Berk_odeur:

j'attends une autre source que des edits wikipedia pour me faire un avis définitif du coup
:abasourdi-bras-croises:
bite

il y a un an
:larryhidenoise:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
ceci, je sentais la couille
:Berk_odeur:

j'attends une autre source que des edits wikipedia pour me faire un avis définitif du coup
:abasourdi-bras-croises:
Ni le nom ni le physique ne correspond, ils ne sont qu'aveuglé par la haine
:Chockedcat:

Aucune mention sur le wiki fr et une mention qui date d'après les fait sur le wiki US, c'est évidemment une manipulation
:chat_lunettes_3:
il y a un an
Ni le nom ni le physique ne correspond, ils ne sont qu'aveuglé par la haine
:Chockedcat:

Aucune mention sur le wiki fr et une mention qui date d'après les fait sur le wiki US, c'est évidemment une manipulation
:chat_lunettes_3:
faux comprendre, il suffit comme de crier "JUIF" et hop on peut arrêter de réfléchir, c'est pratique
:celestine:

mon premier instinct été le bon, mes recherches a coté n'avais rien donné à ce sujet
:journal:

je reste réceptif à toutes nouvelles info qui ne sont pas des doubles édit wikipedia dans la même journée cependant
:chat_debat:
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
faux comprendre, il suffit comme de crier "JUIF" et hop on peut arrêter de réfléchir, c'est pratique
:celestine:

mon premier instinct été le bon, mes recherches a coté n'avais rien donné à ce sujet
:journal:

je reste réceptif à toutes nouvelles info qui ne sont pas des doubles édit wikipedia dans la même journée cependant
:chat_debat:
évidemment, si une source crédible est présentée on ne pourra que constater les faits
:cha:
il y a un an
:nanochat:
Étonnant
:blanc_vide:
:nanochat:
Fini de jouer un rôle
il y a un an
CHAQUE
PUTAIN
DE FOIS
Certifié tous gaz.
il y a un an
Elle a été ajouté et supprimé plusieurs fois, j'en ai trouvé deux: en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]ist)&oldid=1236941455

Apparemment y a une règle comme-quoi l'ethnicité/nationalité ne doit pas être mentionné dans le premier paragraphe, mais bizarrement elle n'est pas appliqué quand celle-ci dit "français"
:Risicolroulax:
il y a un an