Créer un compteSe connecter
J'attends que le Pape et l'ensembles des évêques français condamnent sans équivoque ce qui s'est passé hier soir
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Ca me permettra de séparer le bon grain de l'ivraie
:Issoulumiere:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Moi aussi, de pied ferme
:Chevalier_cafe:
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Faut rien attendre de ce Pape, même si des fois y'a des bonnes surprises
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans
Moi aussi, de pied ferme
:Chevalier_cafe:
On aura le droit à un petit rappel moral dans une phrase complètement alambiquée
:biden:
il y a 2 ans
J'attends que le Pape et l'ensembles des évêques français condamnent sans équivoque ce qui s'est passé hier soir
Ils en ont strictement rien à foutre qu'il y a eu une référence à un tableau de Léonard de Vinci dans la cérémonie
:youpin:

Les représentant de l'Église ne sont pas des fragiles comme les cathos de pacotille

D'ailleurs ça me rappelle avec le gamin qui avait twerker dans une église. TPMP avait invité plusieurs personnes dont un prêtre et le seul qui en avait un peu rien à foutre c'était le prêtre justement
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Le Pape va soutenir, c'est un agent des juifs
il y a 2 ans
Le Vatican, ce repère de FM décadent...
:risi-parano:
il y a 2 ans
Ils vont rien condamner
il y a 2 ans
On aura le droit à un petit rappel moral dans une phrase complètement alambiquée
:biden:
Nous n’aurons probablement le droit à rien du tout. Comme tu le dis cela permettra de séparer le bon grain de l'ivraie
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Ils en ont strictement rien à foutre qu'il y a eu une référence à un tableau de Léonard de Vinci dans la cérémonie

Les représentant de l'Église ne sont pas des fragiles comme les cathos de pacotille

D'ailleurs ça me rappelle avec le gamin qui avait twerker dans une église. TPMP avait invité plusieurs personnes dont un prêtre et le seul qui en avait un peu rien à foutre c'était le prêtre justement
C’est bien ça le problème, n’en avoir rien à faire de voir sa religion se faire blasphèmer par l’état pour un événement mondial.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
L'OP qui attend la condamnation du pape
:squelette_lunettes:
il y a 2 ans
C’est bien ça le problème, n’en avoir rien à faire de voir sa religion se faire blasphèmer par l’état pour un événement mondial.
Vois non plus
Car c'est pas en rageant sur un forum que vous allez faire quoi que ce soit pour "votre" religion
:Woo:
il y a 2 ans
Le pape actuel est un putain de cuck pro-lgbt.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
On va lui rappeler que son Dieu n' a pas pu éviter à un de ses prédécesseurs, JP II, de se prendre des balles en public, il va rien faire
:chat_lunette_peluche:

En vrai il s' en balek totalement, le combat de l' Eglise Catholique du Vatican n' est plus dans la lutte et le clash avec la société contemporaine mais désormais dans ... heu ... ... je sais pas pas trop en fait
il y a 2 ans
Ce fdp va rien faire évidemment
Image
il y a 2 ans
Bergoglio a du se taper sa meilleure branlette hier soir
:blank:
il y a 2 ans
On va lui rappeler que son Dieu n' a pas pu éviter à un de ses prédécesseurs, JP II, de se prendre des balles en public, il va rien faire

En vrai il s' en balek totalement, le combat de l' Eglise Catholique du Vatican n' est plus dans la lutte et le clash avec la société contemporaine mais désormais dans ... heu ... ... je sais pas pas trop en fait
Et Jean Paul 1er...
:)
il y a 2 ans
www.vaticannews.va https://www.vaticannews.v[...]es-derision-moquerie.html

Ahiiii j'en était sûr ...
"on trouve ca magnifique, mais bon c'est quand même un peu insultant pour les chrétiens" dixit les évêques francais.

Ces putains de cuck bordel !
1 - ils parlent de chrétiens et non de catholiques
2 - Ils ne s'incluent même pas dans cette communauté
3 - Il ne condamnent même pas l'ensemble de la cérémonie mais simplement certains passage.

La seule réaction aurait été :
Condamnation du gouv francais
Veillée de prière dans toute la France
Appel à tous les catholiques francais à boycoter les JO.
il y a 2 ans
Pour les évêques c'est fait, avec la mollesse la plus extrême
il y a 2 ans