Ce sujet a été résolu
comment la soeur de historia a pu lui effacer la mémoire quand elle était petite, si elle est de la famille royale?
il y a un an
Eren efface temporairement les mémoires de tout le monde lors du combat final
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a un an
Comment dans l'attaque des Titouans le kouign amann a-t-il pu s'en sortir sans être totalement englouti par les Titouans ?
il y a un an
Punk
1 an
À quel moment ça empêche ?
il me semble que certaines familles sont insensibles à ce pouvoir, comme la famille ackerman, et dans mes souvenirs c'était aussi le cas de la famille royale
il y a un an
Punk
1 an
Eren efface temporairement les mémoires de tout le monde lors du combat final
ahhh le spoil, il me reste 5 épisodes à voir
il y a un an
il me semble que certaines familles sont insensibles à ce pouvoir, comme la famille ackerman, et dans mes souvenirs c'était aussi le cas de la famille royale
Aucun souvenir de cette info
il y a un an
ahhh le spoil, il me reste 5 épisodes à voir
Ayaaaaaa merde, putain pourquoi tu parles de SnK sans dire où tu en es si t'as pas terminé ?
il y a un an
Btg le mangaka a changé son histoire pour complaire aux golems du coup tout ce qui se passe après la saison 3 ou 4 de l'anime est à jeter à la poubelle

il y a un an
methyl0
1 an
comment la soeur de historia a pu lui effacer la mémoire quand elle était petite, si elle est de la famille royale?
Globalement, si tu cherches vraiment des incohérences tu en trouveras.
Acceptes juste ce que l'auteur voulait montrer.
Acceptes juste ce que l'auteur voulait montrer.
il y a un an
tintinabule
1 an
Btg le mangaka a changé son histoire pour complaire aux golems du coup tout ce qui se passe après la saison 3 ou 4 de l'anime est à jeter à la poubelle

C'est à partir de la moitié de la S4 qu'il fait un virage à 180°
il y a un an
Ayaaaaaa merde, putain pourquoi tu parles de SnK sans dire où tu en es si t'as pas terminé ?
javais peur qu'on me spoil encore plus si je disais mdrr, il y a des gens malveillants ici
il y a un an
il y a un an
javais peur qu'on me spoil encore plus si je disais mdrr, il y a des gens malveillants ici
Bon après ça va, ce n'est pas un spoil de dingue, tu verras
il y a un an
Aucun souvenir de cette info
bon dcp je me suis renseignée en off et la famille ackerman et les asiatiques sont bien immunisés contre l'effacement de la mémoire
par contre c'est pas le cas des membres de la famille royale qui possèdent pas le titan originel, c'est tout
par contre c'est pas le cas des membres de la famille royale qui possèdent pas le titan originel, c'est tout
il y a un an
bon dcp je me suis renseignée en off et la famille ackerman et les asiatiques sont bien immunisés contre l'effacement de la mémoire
Ça va donc créer une erreur scénaristique
Je crois que Mikasa a également sa mémoire effacée temporairement
il y a un an