Créer un compteSe connecter
Les seuls qui râlent sont les low IQ complotiste qui croient au satanisme et toute ces conneries
Ceci
:risibo:
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans
Bande d’hypocrites ! La cérémonie était géniale il y a eu des représentations artistiques exceptionnelles le monde entier a été impressionné mais les seuls qui ralent ce sont les fachos français
:Crie:

Tout ça car ils ont peur que leur petit dogme soit en miettes
:Chat_Bible:

Il y a un super message tout le monde peut réussir en France peut importe son orientation ou son origine
:Mouais_Jesus:

Mais non vous voulez que des blancs car pour vous France = blancs vous voulez suivre un dogme bêtement.
:cafe:

L’art gagnera toujours face à l’obscurantisme religieux qui asservit les peuples, maitenant que l’occident s’est libéré du christianisme espérons que les arabes feront pareil et se débarrasseront de cette merde qu’est l’islam
:hype:
:risipouce:
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans
Les religix débarquent et ragent c’est succulent
:selection_naturelle:

Bientôt le retour d’Al-Lat et al-Uzza
:risibo:
T'es au courant que ta gnose principalement kabbaliste est une religion le bleu ?
:brasjesus:
il y a 2 ans
OK shlomo
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans
Bande d’hypocrites ! La cérémonie était géniale il y a eu des représentations artistiques exceptionnelles le monde entier a été impressionné mais les seuls qui ralent ce sont les fachos français
:Crie:

Tout ça car ils ont peur que leur petit dogme soit en miettes
:Chat_Bible:

Il y a un super message tout le monde peut réussir en France peut importe son orientation ou son origine
:Mouais_Jesus:

Mais non vous voulez que des blancs car pour vous France = blancs vous voulez suivre un dogme bêtement.
:cafe:

L’art gagnera toujours face à l’obscurantisme religieux qui asservit les peuples, maitenant que l’occident s’est libéré du christianisme espérons que les arabes feront pareil et se débarrasseront de cette merde qu’est l’islam
:hype:
D’accord, mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer la Cène avec un Jésus-schtroumpf, une Maire-Madeleine obèse et des apôtres transsexuels ? Surtout le Jésus-schtroumpf ? Quel est le message profond, et quel rapport entretient-il avec la culture française et/ou le sport ?

C’est une vraie question, je n’ai aucun contexte sur cette Cène, et je suis réellement dans l’incompréhension.

:sueur:
il y a 2 ans
Ça te dérange pas de voir des traps et des nègres se dandiner ?

De voir la décadence satanique dans sa forme la plus pure ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
:besla-2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
D’accord, mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer la Cène avec un Jésus-schtroumpf, une Maire-Madeleine obèse et des apôtres transsexuels ? Surtout le Jésus-schtroumpf ? Quel est le message profond, et quel rapport entretient-il avec la culture française et/ou le sport ?

C’est une vraie question, je n’ai aucun contexte sur cette Cène, et je suis réellement dans l’incompréhension.

:sueur:
Pas compris non plus. Qu'est-ce que ce berger juif est venu foutre ici? Il n'a rien à y faire.
il y a 2 ans
@Joyeux quel dogme ? « être libre de faire ce que l’on veut tant que ça nuit pas à autrui » oui ce dogme là je l’embrasse à 100%
il y a 2 ans
Ça te dérange pas de voir des traps et des nègres se dandiner ?

De voir la décadence satanique dans sa forme la plus pure ?
Au contraire ça m’excite moi
:Yoruichi15:
il y a 2 ans
Amin ya rabbi 3lamin
:challah:
il y a 2 ans