Peugeot306
2 ans
Les seuls qui râlent sont les low IQ complotiste qui croient au satanisme et toute ces conneries
Ceci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPharaon
2 ans
Bande d’hypocrites ! La cérémonie était géniale il y a eu des représentations artistiques exceptionnelles le monde entier a été impressionné mais les seuls qui ralent ce sont les fachos français
Tout ça car ils ont peur que leur petit dogme soit en miettes
Il y a un super message tout le monde peut réussir en France peut importe son orientation ou son origine
Mais non vous voulez que des blancs car pour vous France = blancs vous voulez suivre un dogme bêtement.
L’art gagnera toujours face à l’obscurantisme religieux qui asservit les peuples, maitenant que l’occident s’est libéré du christianisme espérons que les arabes feront pareil et se débarrasseront de cette merde qu’est l’islam
Il y a un super message tout le monde peut réussir en France peut importe son orientation ou son origine
Mais non vous voulez que des blancs car pour vous France = blancs vous voulez suivre un dogme bêtement.
L’art gagnera toujours face à l’obscurantisme religieux qui asservit les peuples, maitenant que l’occident s’est libéré du christianisme espérons que les arabes feront pareil et se débarrasseront de cette merde qu’est l’islam
il y a 2 ans
Les religix débarquent et ragent c’est succulent
Bientôt le retour d’Al-Lat et al-Uzza
Bientôt le retour d’Al-Lat et al-Uzza
T'es au courant que ta gnose principalement kabbaliste est une religion le bleu ?
il y a 2 ans
Pharaon
2 ans
Bande d’hypocrites ! La cérémonie était géniale il y a eu des représentations artistiques exceptionnelles le monde entier a été impressionné mais les seuls qui ralent ce sont les fachos français
D’accord, mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer la Cène avec un Jésus-schtroumpf, une Maire-Madeleine obèse et des apôtres transsexuels ? Surtout le Jésus-schtroumpf ? Quel est le message profond, et quel rapport entretient-il avec la culture française et/ou le sport ?
C’est une vraie question, je n’ai aucun contexte sur cette Cène, et je suis réellement dans l’incompréhension.
C’est une vraie question, je n’ai aucun contexte sur cette Cène, et je suis réellement dans l’incompréhension.
il y a 2 ans
Ça te dérange pas de voir des traps et des nègres se dandiner ?
De voir la décadence satanique dans sa forme la plus pure ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
D’accord, mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer la Cène avec un Jésus-schtroumpf, une Maire-Madeleine obèse et des apôtres transsexuels ? Surtout le Jésus-schtroumpf ? Quel est le message profond, et quel rapport entretient-il avec la culture française et/ou le sport ?
Pas compris non plus. Qu'est-ce que ce berger juif est venu foutre ici? Il n'a rien à y faire.
il y a 2 ans
@Joyeux quel dogme ? « être libre de faire ce que l’on veut tant que ça nuit pas à autrui » oui ce dogme là je l’embrasse à 100%
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Ça te dérange pas de voir des traps et des nègres se dandiner ?
Au contraire ça m’excite moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
215
Sur ce sujet0