Bande d’hypocrites ! La cérémonie était géniale il y a eu des représentations artistiques exceptionnelles le monde entier a été impressionné mais les seuls qui ralent ce sont les fachos français
Tout ça car ils ont peur que leur petit dogme soit en miettes
Il y a un super message tout le monde peut réussir en France peut importe son orientation ou son origine
Mais non vous voulez que des blancs car pour vous France = blancs vous voulez suivre un dogme bêtement.
L’art gagnera toujours face à l’obscurantisme religieux qui asservit les peuples, maitenant que l’occident s’est libéré du christianisme espérons que les arabes feront pareil et se débarrasseront de cette merde qu’est l’islam
Tout ça car ils ont peur que leur petit dogme soit en miettes
Il y a un super message tout le monde peut réussir en France peut importe son orientation ou son origine
Mais non vous voulez que des blancs car pour vous France = blancs vous voulez suivre un dogme bêtement.
L’art gagnera toujours face à l’obscurantisme religieux qui asservit les peuples, maitenant que l’occident s’est libéré du christianisme espérons que les arabes feront pareil et se débarrasseront de cette merde qu’est l’islam
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosseKJette
2 ans
Dommage de détruire un si beau collector
Les religix débarquent et ragent c’est succulent
Bientôt le retour d’Al-Lat et al-Uzza
il y a 2 ans
"espérons que les arabes feront pareil et se débarrasseront de cette merde qu’est l’islam"
Toi t'es pas prêt du tout
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
"espérons que les arabes feront pareil et se débarrasseront de cette merde qu’est l’islam"
Je suis apostat de l’islam donc je sais que c’est possible
il y a 2 ans
Les religix débarquent et ragent c’est succulent
il y a 2 ans
Personne n'a été impressionné en dehors des métropoles mondialisés. C'était un message de l'hyperclasse homo-negro-maçonnique pour l'hyperclasse homo-negro-maçonnique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui sur la religion sémitique l'auteur.
Mais bon, mettre en avant les drag queen et le wokisme est une honte mondiale pour la France. Je crache sur cette cérémonie.
Mais bon, mettre en avant les drag queen et le wokisme est une honte mondiale pour la France. Je crache sur cette cérémonie.
il y a 2 ans
Je préfère 100 fois les juifs que prendre 90 coups de fouet pour avoir regardé une femme dans la rue
Et regarde mon pseudal je suis pas pro juif
Et regarde mon pseudal je suis pas pro juif
il y a 2 ans
Et oui mon ami la liberté gagnera toujours face au salafisme et à l’homophobie
C’est pour ça qu’ils ragent
il y a 2 ans
Et oui mon ami la liberté gagnera toujours face au salafisme et à l’homophobie
Oui enfin "la liberté", les dogmes que vous avez inventés pour contrer d'autres dogmes
il y a 2 ans
J'ai juste lu la phrase de fin :"cette merde qu'est l'islam" ainsi je suis satisfait de t'avoir lu
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Personne n'a été impressionné en dehors des métropoles mondialisés. C'était un message de l'hyperclasse homo-negro-maçonnique pour l'hyperclasse homo-negro-maçonnique.
il y a 2 ans
Les seuls qui râlent sont les low IQ complotiste qui croient au satanisme et toute ces conneries
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0