Créer un compteSe connecter
Il y a des gens qui ont suffisamment joué avec les faiblesses des gens pour réussir à les corrompre et les détourner de la réalité de la vie, de la culture, de la religion ou toute autre conviction qui devrait être importante pour l'homme (que ça soit la famille, la religion, son histoire). Et ça a marché
il y a 2 ans
En fait j'aurais jamais regardé ça normalement, on a pas la télé à la maison, mais le hasard a fait qu'on est dans ma belle famille ultra golémique, et que j'ai donc assisté à cette horreur avec MES ENFANTS
:wrex_gif:

J'ai bien fait des critiques tout le long et j'ai trouvé un prétexte pour mettre le plus jeune au lit, puis je me suis barré avant la fin aussi mais ça m'a vraiment mis en rage
:chat_zoom:

À savoir que je suis athé mais la Cène ça m'a fait vriller, quelle bande de sous chiens, ces gens doivent payer
:chat_zoom:
il y a 2 ans
je ne sais pas
il y a 2 ans
Merci clé, j'ai regardé 5/10 minutes et ça m'a dégouté
il y a 2 ans
C'est de la merde, encore de la propagande homosexuelle
il y a 2 ans
Plus l'ennemi se révèle, plus sa sale gueule me révulse. Plus il assène ses certitudes, plus elles me semblent abominables. Plus il me combat, plus je suis motivé à lui faire face jusqu'au bout.
il y a 2 ans
Le beau au service du vile
:HitlerRire:

tous ces monuments symboles de la grandeur historique française, souillés au service du rouleau compresseur cosmopolite
il y a 2 ans
céline dion et juliette armanet aussi c'était joli, elles chantent bien
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
céline dion et juliette armanet aussi c'était joli, elles chantent bien
Reprendre Imagine c'est complètement ringard
il y a 2 ans
Reprendre Imagine mais il se sont vachement creusé la tête dis donc, vraiment cheap et ça leur a pris 10 ans à préparer ça (?)
il y a 2 ans
Plus l'ennemi se révèle, plus sa sale gueule me révulse. Plus il assène ses certitudes, plus elles me semblent abominables. Plus il me combat, plus je suis motivé à lui faire face jusqu'au bout.
J'aurai pas dit mieux
:Descolin_ahi:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Image

Image

Image

Image

Oui ça doit être toi, c'était une cérémonie normale dans un pays normal :royalcr7:
C'est quoi ces images sataniques
:aa:
il y a 2 ans
C'est quoi ces images sataniques
La cérémonie d'ouverture des J.O 2024 . Ce ne sont que des images normales d'une cérémonie normale
:sueur:
il y a 2 ans
:JuifCache:
il y a 2 ans
de toutes façon les républicains sont ironiqement en train de se faire couper la tête un par un avec l'importation de l'islam qu'ils chérissent tant
cf Samuel Paty et consor
l'arroseur finit par s'arroser
il y a 2 ans
Bordel y’a énormément de monde qui ont pourtant apprécié bordel …

Je me demande presque si le problème ne vient pas de moi ??!!!
C'est des Golems
:yo_jong_hihi:
Tu peux rien pour eux
:yo_jong_ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
La cérémonie d'ouverture des J.O 2024 . Ce ne sont que des images normales d'une cérémonie normale
:sueur:
Ah si ce sont des images normales d'une cérémonie normale, tout va bien alors
:jesus_sourire:

C'est vraiment des images de la cérémonie ? BMG ?
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
de toutes façon les républicains sont ironiqement en train de se faire couper la tête un par un avec l'importation de l'islam qu'ils chérissent tant
cf Samuel Paty et consor
l'arroseur finit par s'arroser
Retour de bâton
:Immondice:
il y a 2 ans
Ah si ce sont des images normales d'une cérémonie normale, tout va bien alors
:jesus_sourire:

C'est vraiment des images de la cérémonie ? BMG ?
Not ready at all
:genant2:

il y a 2 ans
Not ready at all
:genant2:

AHIIIIII effectiviement je suis NOT READY image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/17/1493237608-image.jpg
Je sue déjà à la miniature, hors de question de m'infliger ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/17/1493237608-image.jpg
il y a 2 ans