Ce sujet a été résolu
Il faut savoir reconnaître les choses rouya.
C’était pas parfait mais pour une première en dehors d’un stade, sans couac ni fausse note parfaitement coordonnée, et pour la visibilité de paris a travers le monde y avait pas meilleure pub.
C’était pas parfait mais pour une première en dehors d’un stade, sans couac ni fausse note parfaitement coordonnée, et pour la visibilité de paris a travers le monde y avait pas meilleure pub.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Reel?
il y a un an
Beaucoup d'étrangers n'ont pas vu tout le symbolisme de la cérémonie
Même en france, je suis certain que beaucoup n'ont capté que la moitié.
En france par exemple le symbolisme de marie antoinette aura été compris, hier je regardais sur twitter, beaucoup ne savaient pas de quoi il s'agissait (d'étrangers)
Même en france, je suis certain que beaucoup n'ont capté que la moitié.
En france par exemple le symbolisme de marie antoinette aura été compris, hier je regardais sur twitter, beaucoup ne savaient pas de quoi il s'agissait (d'étrangers)
il y a un an
Bordel sois sérieux un peu, tu compares une ceremonie banale et déjà vu dans un stade a la con sans âme a une autre en plein milieu de Paris sur tous les monuments historique
Expat au 🇻🇳
il y a un an
A part un ou deux trucs c’était ringard et trop évident, par ex choisir imagine de john lennon
il y a un an
Non pas du tout, si la cérémonie de londres avait été réalisé sur la tamise ça aurait aussi été magnifique, londres a des monuments incroyables pour faire aussi bien voir mieux que paris.
La cérémonie au stade de france aurait été complètement insipide
La cérémonie au stade de france aurait été complètement insipide
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Reel?
Pendant la cérémonie les marocains se demandaient pourquoi la chaîne marocaine officielle a arrêté la diffusion pendant 15 min
La réponse : ils ont vus le "Jésus grosse transgenre"
https://x.com/rachidowsky13/status/1816928700958671210
https://x.com/LaurieRohart/status/1816929601878180025
il y a un an
Pendant la cérémonie les marocains se demandaient pourquoi la chaîne marocaine officielle a arrêté la diffusion pendant 15 min
https://x.com/rachidowsky13/status/1816928700958671210
https://x.com/LaurieRohart/status/1816929601878180025
Putain même le Maroc devient enviable ????
il y a un an
Un pays musulman qui respecte plus Jésus que "la fille ainée de l'Eglise" ahi
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
Captain_America
1 an
Tous les médias étrangers en disent du bien...
il y a un an
Pas très étonnant de la part de la meute médiatique à la solde de toute cette merde
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Hé oui. Yeshouha est un prophète de l'islam.
il y a un an
La dernière phrase qui laisse planer un doute
Je pense qu' il s' est laissé une porte de sortie pour éviter le badge golem grâce à un troll évident en fin de commentaire, c' est bien vu
il y a un an
Putain même le Maroc devient enviable ????
A partir d'hier, l'Occident est classé par le reste du monde comme " un asile psychiatrique"
ils vont jamais faire confiance a ses cérémonies et festivités, ils vont toujours les transmettre avec un décalage de quelques minutes
, tellement la règle est devenu : satanisme, nudité, se moquer des figures historiques de la religion
Le Maroc c'est normal qu'ils ont coupés la diffusion, Jésus est la deuxième figure religieuse de l'islam, se moquer de lui là-bas est passable de prison
je pense meme que le superviseur du direct risquait d'être traduit en justice si il avait laisser passer les images dégradantes de Jésus
ils vont jamais faire confiance a ses cérémonies et festivités, ils vont toujours les transmettre avec un décalage de quelques minutes
Le Maroc c'est normal qu'ils ont coupés la diffusion, Jésus est la deuxième figure religieuse de l'islam, se moquer de lui là-bas est passable de prison
je pense meme que le superviseur du direct risquait d'être traduit en justice si il avait laisser passer les images dégradantes de Jésus
il y a un an
il y a un an