Créer un compteSe connecter
Première fois que c'est pas dans un stade pourri. Le France vient de changer les J.O à jamais. Les autres vont devoir faire pareille maintenant. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/25/1/1497882636-shy3.png

Dommage que c'était pas le Puy du Fou qui était en charge. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/25/1/1497882636-shy3.png
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Ca aurait pu être géant sans la Cour de Miracles et toutes les références sataniques
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ce pseudo est tellement adapté, heureusement que je t'ai toujours laissé te faire torturer dans mes runs
:Geralt_risitas:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Ca aurait pu être géant sans la Cour de Miracles et toutes les références sataniques
Ca aurait pu etre incroyable oui. Au lieu d'1h de drag-queen, il y avait tellement de truc à faire. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/25/1/1497882636-shy3.png
10k
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Ce pseudo est tellement adapté, heureusement que je t'ai toujours laissé te faire torturer dans mes runs
il y a 2 ans
Effectivement, ils ont montré au monde entier où se tenait l'occident et on envoyé un message extrêmement claire aux Chrétiens du monde entier.

GIF
il y a 2 ans
Ahient's
:zahi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Je l’ai malheureusement soutenue …

L’op t’es une merde
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je l’ai malheureusement soutenue …

L’op t’es une merde
:)
Vous etre con ou quoi ? Mon pseudo est justement une référence comme quoi Triss est une conne image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/25/1/1497882636-shy3.png
10k
il y a 2 ans
sans les drag queens
:Risitas_wtf:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Effectivement, ils ont montré au monde entier où se tenait l'occident et on envoyé un message extrêmement claire aux Chrétiens du monde entier.

GIF
Ils les ont détruit. Et ils pissent encore allégrement sur le corps froid du christianisme, et dans un spasme nerveux les rares chrétiens en redemandent, c'est pitoyable
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
sans les drag queens
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Ils les ont détruit. Et ils pissent encore allégrement sur le corps froid du christianisme, et dans un spasme nerveux les rares chrétiens en redemandent, c'est pitoyable
Non pas tous t'inquiète pas.
:chevalier_fuck:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Taré. Faites vous soigner avec vos délires satanistes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le veau d'or, le cavalier de l'apocalypse, la tête de Marie Antoinette décapitée avec les flots de sang, Philippe Katherine a poil au milieu de drag queens, femmes à barbe en représentant la Cène.

Ya aucune interprétation, c'est direct devant les yeux.

Et cela n'a rien à voir avec le sport + c'est censé être regardé par tout le monde dont des enfants.
il y a 2 ans
Ça a foiré leur cérémonie de merde, le portail vers l'enfer ne s'est même pas ouvert
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
Regarde juste les 20 dernieres minutes alors car ça c'était vraiment top !
il y a 2 ans
L'odeur de l'anus de grosse truie suintante censée représenté le christ bordel
:jesus_moqueur:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Non pas tous t'inquiète pas.
:chevalier_fuck:
Des marginaux, la masse chrétienne est totalement cuck. Les J et les FM se foutent de leur gueule H24 7/7 et ça continue a tendre la joue alors qu'ils ont les deux pieds dans la tombe, ça fait flipper, y a encore vaguement de l'énergie vitale au USA a la limite
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans