InscriptionConnexion
Ouaip je crois que c'est un seul en france qui n'as pas vendu son cul au woke
:Chollima_with_Bob:
Il n'a pas vendu son cul au wok mais son contenu est devenu à chier.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Il n'a pas vendu son cul au wok mais son contenu est devenu à chier.
Question de gout j'imagine
:Mouais_Jesus:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Il est de droite effectivement mais en sacrée perte de vitesse depuis un moment déjà... Faut croire que finalement, le départ de Fanta n'a pas arrangé les choses.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Personne que j'apprécie le plus dans la sphère internet du divertissement, le niveau n'est pas très haut dans ce marasme tu me diras
:soral_subutex:

A l'époque je suivais Fanta avant qu'il n'apparaisse pour la première fois, la voix de Bob m'avais subjugué lors de sa première apparition je me souviens très bien
:Loco:

J'ai beaucoup regardé leur contenu lors des premières années, puis de moins en moins mais j'y revenais toujours de temps en temps, ça continue d'être le cas aujourd'hui
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Le mec qui a reçu des millions de chouffin pour faire 2 bande dessinés
:nez:
il y a 2 ans
Un peu grâce a lui que j'ai go crypto mi 2017 ahi donc merci à lui. C'était bien avant qu'il devienne crypto fanta, il était encore en sous marin, et sinon t'inquiètes pas pour lui niveau bide, il a un discord payant qui marche très bien
il y a 2 ans
Oula alors vraiment pas. Y a 3-4ans il se faisait dans les 20k/mois avec son discord, ça doit être dans les 10k actuellement, sachant qu'il réinvesti probablement une grosse partie dans la crypto, Fanta est largement millionnaire et n'a pas besoin de taf
il y a 2 ans
Je peux te l'assurer. Il est dans la crypto depuis fin 2016, en 2020 le nombre d'abonnés a son service payant était visible, à un moment il en avait plus de 350 a 80/$ mois, il faisait a ce moment là environ seulement 2x plus de vues que maintenant. Fanta est bieeeen plus riche que Bob malgré ces livres
il y a 2 ans
Le youtubeur Bob lennon vous en thinkez quoi ?
:fdv_connard:
Intelligent ,honnete et en a rien a branler de ne pas etre un enieme mouton qui suit toute la meute de ce qui est correcte de penser ou pas ,encore l'un des seuls qui a comme reference des choses comme conan le barbare et est pas une tafiole mentale
:eeeeee:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Je peux te l'assurer. Il est dans la crypto depuis fin 2016, en 2020 le nombre d'abonnés a son service payant était visible, à un moment il en avait plus de 350 a 80/$ mois, il faisait a ce moment là environ seulement 2x plus de vues que maintenant. Fanta est bieeeen plus riche que Bob malgré ces livres
Exa meme Bob le dit Fanta à toujours eu un truc pour les affaires meme si Bob était la pour faire le show c'est fanta qui gérait tout à l'époque et c'est grâce à lui qu'ils ont pu arriver aussi loin
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans