Créer un compteSe connecter
Zizifou
Zizifou
2 ans
:General_algerien:
:mongeneral:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
pire idée de l'histoire consistant à mélanger cérémonie de spectacle et défilé, donnant un caractère intrinséquement soporifique à l'évènement
des danses de merde
des musiques de merde
rien ne justifiant le budget de 112 millions
wokisme dégueulasse et exacerbé

la tour Eiffel et Celine Dion sauvent vaguement la fin

1/20 donc
le format était atroce ouai, on n'en parle pas assez, c'est d'un ennui bordel
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans
L’ idée des bateaux et les lumières Tour Eiffel c’ étaient pas mal et c’ est tout, tout le reste est de la mega turbo merde et en merde je m’ y connais, je suis Niveau 42 JVC.

Mais je mets 19/20, ce spectacle était un régal qui m’ a réchauffé le cœur pour mieux comprendre et saisir toute la portée des discours de Leon Degrelle.

(Je mets pas 20 parce que pas d’ attentat ou trucs dans le genre).

Vivement la cérémonie de clôture
:Jesusbra:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Esthétiquement y avait des trucs sympas, les défilés des fédérations de tous les pays en bateau c’était sympa

Ensuite , le fond, les messages passés sont catastrophiques, trop de vidéos filmé à l’avance qui te sortent du spectacle. Y avait beaucoup, beaucoup, beaucoup, de danse, moi qui suis pas trop réceptif à cette art, bah ça saoul vite. Y a eu quoi ? 4 chanteuses ? Lady gaga, sympa, mais rien de fou, très court. Aya Nakamura, son duo était drôle , mais court et basique. Juliette Armanet, joli tableau, mais on avait pas de meilleurs chanteuses ?

Céline Dion remonte clairement le niveau, ainsi que la nana qui a chanté la marseillaise drapé par le drapeau Français. Le tableau de la révolution française était beau.

Et le suspense du voleur de flamme, qui tombe complètement à l’eau, le teaser de celui qui devait allumé la vasque olympique, tout ça pour ça ? Des semaines qu’on se doutent que ça va etre eux…aucune surprise.

Je voulais mettre 8/20, je vais mettre 10/20 pour le beau sourir de Zizou
:Daenerys_heureuse:
deux points bonus
Il y a eu des moments ou j'ai bien aimé, les musiques j'ai adoré, Thomas Bangalter, Cerrone, Cassius, Gigi d'Asgostino j'adore la french house et ça été respecté

Les moments avec la cavalière, la scène d'animation avec les Minions, les relais de la flamme olympique et le chaudron à la fin étaient bien.

Dommage pour les scènes progressistes et blasphématoire qui ont fait passer cette cérémonie sportive pour une gay pride géante et ça n'ont rien à foutre là
il y a 2 ans
Il y a eu des moments ou j'ai bien aimé, les musiques j'ai adoré, Thomas Bangalter, Cerrone, Cassius, Gigi d'Asgostino j'adore la french house et ça été respecté

Les moments avec la cavalière, la scène d'animation avec les Minions, les relais de la flamme olympique et le chaudron à la fin étaient bien.

Dommage pour les scènes progressistes et blasphématoire qui ont fait passer cette cérémonie sportive pour une gay pride géante et ça n'ont rien à foutre là
La cavalière c’était cool oui
il y a 2 ans
Le début était bien, la toute fin était bien.
Le milieu c'était compliqué.
Je dirais 11/20 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]722029656-daphneburki.png
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est bouré de satanisme et je suis pas croyant
:noel:
Faut être aveugle pour pas le voir
:noel:
Je suis croyant et je sais de quels moments tu parles, mais il n'y a pas QUE ça. Te dirait ce qu'en pense le prêtre de ma paroisse dimanche tiens
:risibo:
Image
il y a 2 ans
Pour moi c’est un 18/20. Paris a clairement produit une masterclass aux yeux du monde
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Trop de merde gauchiasse. Trop de wokisme, trop de lgbtisme, trop d'africanisme.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
pavu et je regarderais pas
:zidane_sourcils:

a+ les golemitos
:zidane_sourcils:
bite
il y a 2 ans