this, j'écoute ça pour me purifier l'esprit 

YouTube
Vidéo YouTubeBon choix, personnellement c'est plutôt Maréchal, Nous Voilà mais du classique c'est bien aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le but. Entreprise de démoralisation chère aux révolutionnaires coincés dans le marxisme culturel.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Prions l'attentat islamique
il y a 2 ans
la république maçonnique a bout de souffle qui force sur les lubies messianique des copains, la boucle quoi
il y a 2 ans
Heureusement que Ismael vas apporter paix et prospérité sur la veille France
L'hégémonie Judéo-Maconne vas bientot prendre fin

L'hégémonie Judéo-Maconne vas bientot prendre fin
il y a 2 ans
Bon choix, personnellement c'est plutôt Maréchal, Nous Voilà mais du classique c'est bien aussi
Je me sens apaisé maintenant
il y a 2 ans
Enfin quelqu'un de censé. Non, j'ai boycotté, comme si c'était une allocution de macron
il y a 2 ans
BORDEL, JE TÉLÉCHARGE
....
......
............
......................
il y a 2 ans
DeathBefore25
2 ans
Bordel c 'est exactement ça, j'ai l'impression de m'etre fait violer
C'est l'objectif...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a loupé une opportunité rare de leur infliger une putain de pls en boycottant. Je ne vous félicite pas d'avoir encore cédé à votre curiosité morbide. Maintenant ils vont se pavaner avec les chiffres d'audience que vous leur avez offert sur un plateau, en prétendant que vous avez adoré tellement vous êtes nombreux à avoir regardé.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
On a loupé une opportunité rare de leur infliger une putain de pls en boycottant. Je ne vous félicite pas d'avoir encore cédé à votre curiosité morbide. Maintenant ils vont se pavaner avec les chiffres d'audience que vous leur avez offert sur un plateau, en prétendant que vous avez adoré tellement vous êtes nombreux à avoir regardé.
Ce qui calcule l'audience c'est pas toi qui regarde un programme mais les golems avec leurs boitier à la con.
Que tu regardes ou pas, ils en savent rien en fait. Les chiffres sont complètement bidonnés.
Que tu regardes ou pas, ils en savent rien en fait. Les chiffres sont complètement bidonnés.
il y a 2 ans
Ce qui calcule l'audience c'est pas toi qui regarde un programme mais les golems avec leurs boitier à la con.
Évidemment qu'ils savent. Toutes les télés sont numériques maintenant, et presque toutes sont connectées. Évidemment aussi qu'ils bidonnent les chiffres qu'ils diffusent dans la presse, mais eux connaissent très bien les chiffres réels. C'est ça le principal, ils se rendraient compte de leur flop monumental qu'ils subiraient de plein fouet, même s'ils mentiraient ensuite pour l'occulter.
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0