Ce sujet a été résolu
Y a que ça qui te choque ?
Je firai d'abord ou sont les hétéros?
Je firai d'abord ou sont les hétéros?
Ayao calmez vos frères les maghrebix
il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
Je me charge de l'affaire
Quelle affaire ?
Laisse ça

Quelle affaire ?

Laisse ça

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Ça rigolera moins quand la SNCF fonctionnera a plein fourneaux pour les obèse et les pd. Le pire c'est que nous chrétiens nous n'avons rien demandé. Nous ne faisons chier personne, bordel.
il y a un an
iGaz
1 an
"Notre Patrie à nous, c’est nos villages, nos autels, nos tombeaux, tout ce que nos pères ont aimé avant nous. Notre Patrie, c’est notre Foi, notre terre, notre Roi… Mais leur Patrie à eux, qu’est-ce que c’est ? Vous le comprenez, vous ? Ils veulent détruire les coutumes, l’ordre, la tradition. Alors, qu’est-ce que cette Patrie narguante du passé, sans fidélité, sans amour ? Cette Patrie de billebaude et d’irréligion ? Beau discours, n’est-ce pas ? Pour eux, la Patrie semble n’être qu’une idée ; pour nous elle est une terre. Ils l’ont dans le cerveau ; nous l’avons sous les pieds… Il est vieux comme le diable, le monde qu’ils disent nouveau et qu’ils veulent fonder dans l’absence de Dieu… On nous dit que nous sommes les suppôts des vieilles superstitions ; faut rire ! Mais en face de ces démons qui renaissent de siècle en siècle, sommes une jeunesse, Messieurs ! Sommes la jeunesse de Dieu. La jeunesse de la fidélité ! Et cette jeunesse veut préserver pour elle et pour ses fils, la créance humaine, la liberté de l’homme intérieur…"
François Athanase de Charrette de la Contrie, qui combattu contre les ordures républicains
il y a un an
Ah il me semblait bien que c'était la Cène. Mais je me suis dit que c'était trop gros pour être ça.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Niturneau
1 an
Ça rigolera moins quand la SNCF fonctionnera a plein fourneaux pour les obèse et les pd. Le pire c'est que nous chrétiens nous n'avons rien demandé. Nous ne faisons chier personne, bordel.

On peut avoir la même avec Moïse en africain, entouré de trans et d'homosexuels, écartant la mer en deux ?
Ou bien la même avec l'Islam ?
Ah non on me dit dans l'oreillette que ça n'est pas au programme.
il y a un an
Albertini
1 an
Ah il me semblait bien que c'était la Cène. Mais je me suis dit que c'était trop gros pour être ça.
Y'a la Cène : 
Le veau d'or :

Le cavalier de l'apocalypse :

Mais les golems diront que je suis un méchant complotix.

Le veau d'or :

Le cavalier de l'apocalypse :

Mais les golems diront que je suis un méchant complotix.
il y a un an
Bordel je rêverais de voir une trap arabe tourner 7 fois autour de la Kaaba ça serait épique
il y a un an
Bordel je rêverais de voir une trap arabe tourner 7 fois autour de la Kaaba ça serait épique
il y a un an
Bordel. Merci.
il y a un an
?
Le mec a littéralement sa couille qui dépasse juste à côté de la gamine
il y a un an
Ahi les esclaves on n'oublie pas d'aller financer les chefs Lundi matin
il y a un an
Le mec a littéralement sa couille qui dépasse juste à côté de la gamine
Ah j'avais pas vu la couille.
En espérant que cette gosse n'ait rien eu avant/ pendant/ après...
En espérant que cette gosse n'ait rien eu avant/ pendant/ après...
il y a un an
C'est F I N I T O
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
On sent bien la patte de Jean-Michel.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
1 an
On sent bien la patte de Jean-Michel.
il y a un an
Narcose
1 an
C'est F I N I T O
il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
Persoent c'est ça donc pas de problème