Créer un compteSe connecter
Une Marianne noire, Marie Antoinette decapitée, des statues avec plein de femmes inutiles et FM alors que la seule femme a montré était JEANNE D'ARC
:)

Des trans de partout, 0 BLANCS HETERO NORMAUX, 0 FEMME BLANCHE HETERO...

Des costumes sataniques et décadentes au possible...

Couleur LGBT de partout, les noms des pays en Anglais alors qu'on est en FRANCE

Bref...sachez mes amis FM et J que vous avez mis plus bas que Terre notre pays, vous l'avez craché dessus et assassiné...MAIS

Il faut savoir que la roue finira par tourner, chacun regagnera sa place... ce n'est qu'une question de temps
:Soleil:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Très bonne cérémonie ne rage pas le puceau
:shoah:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Francs-maçons et juifs vous nous aurez pas
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Une Marianne noire, Marie Antoinette decapitée, des statues avec plein de femmes inutiles et FM alors que la seule femme a montré était JEANNE D'ARC

Bref...sachez mes amis FM et J que vous avez mis plus bas que Terre notre pays, vous l'avez craché dessus et assassiné...MAIS

Il faut savoir que la roue finira par tourner, chacun regagnera sa place... ce n'est qu'une question de temps
:risi_sad:
il y a 2 ans
Le trav chauve en robe qui défile bordel
:joeylolol:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai regardé 2 secondes. J'ai vomi
il y a 2 ans
Pas vu mais j'en imaginais pas moins
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

" Il faut savoir que la roue finira par tourner, c'est qu'une question de temps "

Effectivement, bientot Ismael prendra le controle de ce pays par la lutte armée, les FM et les Feujs seront tuer/banni, l'homme retrouvera le respect qu'il lui est du et toutes traces de la république seras raser
:zidane_parapluie:
il y a 2 ans
La grosse obèse DJ
:vomi:
GIF
il y a 2 ans
C'est dans c'est moment là que je prie tous les dieux et entités cosmiques de l'omnivers qu'un astéroïde cause la fin du monde.
:fdv_crie:
il y a 2 ans
J'ai regardé 2 secondes. J'ai vomi
Les musiques sont bizzares et surement rempli d'incantations, faut surtout pas regarder cette merde khey
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Image
Sur la chaîne national marocaine
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Les musiques sont bizzares et surement rempli d'incantations, faut surtout pas regarder cette merde khey
Les musiques de GTA 5
il y a 2 ans
Image
Sur la chaîne national marocaine
:patriggered:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Les ricains qui ont un bateau entier a eux seul
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Les ricains qui ont un bateau entier a eux seul
:Surpris:
Les chinois qui ragent car ils les ont tous entassés à l’arrière d’un bateau
:sueur:
il y a 2 ans