Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya les français orphelins de leur autorité divine et partouzé dans une mondialisation heureuse.
This is the plan
This is the plan
il y a 2 ans
Les démons FM au grand jour.
Petite décapitation, petit diner des chefs d'Etat sous la pyramide du Louvre
Normal
Petite décapitation, petit diner des chefs d'Etat sous la pyramide du Louvre
Normal
il y a 2 ans
On comprend tous les milliards claqués et l'importance que les JO ont pour Macron, c'est un putain de rituel satanique et blasphématoire
il y a 2 ans
YouriGargarisme
2 ans
il y a 2 ans
J'ai bien fait de ne pas regarder ce rituel du démon
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscocasse quand on sait que la seule raison pour la quelle ils ont été décapités c'est parce qu'ils n'ont pas été assez dur avec leurs peuple
les français sont vraiment des veaux qui chient sur la main qui les nourrissent
il y a 2 ans
J'ai bien fait de pas regarder. Merci pour ces photos, les clefs !
Ah ah ah, les noirs avec leurs plumes roses ! Il ne manquait plus qu'ils les aient dans le cul !
Ah ah ah, les noirs avec leurs plumes roses ! Il ne manquait plus qu'ils les aient dans le cul !
il y a 2 ans
Vivement ce jour putain !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
MSophistication
2 ans
cocasse quand on sait que la seule raison pour la quelle ils ont été décapités c'est parce qu'ils n'ont pas été assez dur avec leurs peuple
Tout le monde entier regarde, on est finito
il y a 2 ans
AYAAAA
Putain c'est chaud les juifs, tu leurs fait du mal une fois ils t'en veulent et se vengeront pour le millénaire qui suit
M'enfin ca reste des francais du peuple qui ont choppé le bon louis 16 et l'ont décapité, la faute n'est pas sur les juifs seuls mais le peuple goy gallo-romain qui a trahit son roi
Les Français méritent tout les malheurs du monde pour leurs trahison et le servitude au peuple élu
Putain c'est chaud les juifs, tu leurs fait du mal une fois ils t'en veulent et se vengeront pour le millénaire qui suit
M'enfin ca reste des francais du peuple qui ont choppé le bon louis 16 et l'ont décapité, la faute n'est pas sur les juifs seuls mais le peuple goy gallo-romain qui a trahit son roi
Les Français méritent tout les malheurs du monde pour leurs trahison et le servitude au peuple élu
il y a 2 ans
Tout le monde entier regarde, on est finito
et c'est une bonne chose, peut être que les français auront un regain de dignité quand ils vairons que tous les pays non cocasoides se foutent de leurs gueule
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
AYAAAA
Les européens croient que les juifs ont oublié, pas prêts.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Les européens croient que les juifs ont oublié, pas prêts.
De tout coeur avec les juifs pour faire payer aux goy européen tout leurs servitude puante
Vous allez SOUFFRIR les GOY FILS D'ESAU, SOUFFRIR
L'europe appartiendra à Ismael est c'est mérité
Vous allez SOUFFRIR les GOY FILS D'ESAU, SOUFFRIR
L'europe appartiendra à Ismael est c'est mérité
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0