Ce sujet a été résolu
C'est pas mal de renvoyer en main mais jamais vu, personne ne joue pendule
il y a un an
Cimer khey, c'est dommage elle est pas chere
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Toast
J'ai arrêté de suivre Yu-Gi-Oh y a 10 ans mais j'adorais à l'époque, maintenant les effets sont des romans
J'ai arrêté de suivre Yu-Gi-Oh y a 10 ans mais j'adorais à l'époque, maintenant les effets sont des romans
il y a un an
Test
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Encore une preuve que je fais partie de l'élite
il y a un an
VortexdeVerrent
1 an
Toast
Vortex Foudroyant
Avant t'avais déjà des gros pavés, mais bon si t'es intéressé j'annoncerai demain un super tournoi yugioh à l'ancienne en ligne entre clés avec récompense à la clé, sois présent

Avant t'avais déjà des gros pavés, mais bon si t'es intéressé j'annoncerai demain un super tournoi yugioh à l'ancienne en ligne entre clés avec récompense à la clé, sois présent

il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Toast
Dragolapin
Le seul monstre normal avec des meilleures statistiques totales que le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Le seul monstre normal avec des meilleures statistiques totales que le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

il y a un an
Ohh ouii
Il est trop beau
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Il est trop beau
il y a un an
Yugi
1 an
Jsuis le dragon blanc aux couilles bleues 

Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an