Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma femme et le gosse regarde, moi j' en profite pour boucler sur Onche et commenter le désastre
"le gosse" ayaaa comment tu parles de ton fils
->
->
->
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"le gosse" ayaaa comment tu parles de ton fils
C' est le mien je l' appele comme je veux
il y a 2 ans
C' est le mien je l' appele comme je veux
t'es sur que c'est le tiens ?
->
->
->
il y a 2 ans
Le go-goy il vote, il regarde cnews/bfm
Ensuite il regarde l'Euro de son équipe remplacée, il est pas content mais soutient quand même son équipe car il le faut bien quoi
Il râle, mais se pose devant les JO oubliant totalement qu'il a voté il y a quelque semaine, comme si ça changeait quelque chose
bref niquez bien vos races
Ensuite il regarde l'Euro de son équipe remplacée, il est pas content mais soutient quand même son équipe car il le faut bien quoi
Il râle, mais se pose devant les JO oubliant totalement qu'il a voté il y a quelque semaine, comme si ça changeait quelque chose
Bons go goys
Après avoir mis son papier dans l’u-l’urne on regarde les JO comme un bon goy
Après avoir mis son papier dans l’u-l’urne on regarde les JO comme un bon goy
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
t'es sur que c'est le tiens ?
Aussi sûr que je sais que la terre est plate
il y a 2 ans
Si vous arrivez à rester plus de 10 minutes devant cette merde vous êtes déjà foutu les clés
il y a 2 ans
Le go-goy il vote, il regarde cnews/bfm
Persoent j'étais au taff et ne compte pas regarder la rediff donc blc

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans