il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une bonne hygiène en effet
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
A ton avis
Dis nous
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Du degout ,en plus t'es suisse enculé tu gagne bien ta vie comment tu justifie ca ?
il y a 2 ans
Du degout ,en plus t'es suisse enculé tu gagne bien ta vie comment tu justifie ca ?
Je bosse pas je suis lycéen au CNED, mes parents habitent en France et je vis chez eux ayaa
il y a 2 ans
Attend mais pourquoi ta maison ou appart est faite en pvc c'est quoi cette merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Pas une boucle, c'est mon vrai bureau
il y a 2 ans
Attend mais pourquoi ta maison ou appart est faite en pvc c'est quoi cette merde
Juste une pièce dans la maison
il y a 2 ans
Je bosse pas je suis lycéen au CNED, mes parents habitent en France et je vis chez eux ayaa
Attend mais t'es pas censer vivre en suisse ? et si vous etes suisse vous etes censer avoir un patrimoine decent pour la france non ?
il y a 2 ans
Juste une pièce dans la maison
Mais comment ca ta piece est faite en pvc ou quoi c'est quoi ce bordel
il y a 2 ans
Attend mais t'es pas censer vivre en suisse ? et si vous etes suisse vous etes censer avoir un patrimoine decent pour la france non ?
Non je n'y vis pas
La maison est énorme pour le coup on est assez friqués
La maison est énorme pour le coup on est assez friqués
il y a 2 ans
Pas une boucle, c'est mon vrai bureau
Preuve du nofake mets un papier avec ton nom ou mets onche sur le pc ou les deux, j'attends
il y a 2 ans
Mais comment ca ta piece est faite en pvc ou quoi c'est quoi ce bordel
C'est de l'OSB
Faudra demander à mon père
Faudra demander à mon père
il y a 2 ans
L'odeur
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans