Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2Pac et Snoop Dog sont de grand rapeurs tout comme Eminem je vois pas en quoi un mec de droit n'aurait pas le droit d'en écouter
Simplement car l'op est un bon golem qui croit que droite = raciste automatiquement
Il a bien écouté son maimaitre melanchon , et il a ses 3 doses pfizer sans aucun doute
Il a bien écouté son maimaitre melanchon , et il a ses 3 doses pfizer sans aucun doute
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Simplement car l'op est un bon golem qui croit que droite = raciste automatiquement
Ayaaaaa être rester bloqué a 3 doses espèce de négationniste comploplo.
15e doses ou rien !
15e doses ou rien !
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
Cette inversion des valeurs
Écouter des artistes qui chient sur la droite, mais glisser un bulletin de droite dans l'urne
C'est comme se doigter le fion et se plaindre d'avoir les doigts plein de merde
Écouter des artistes qui chient sur la droite, mais glisser un bulletin de droite dans l'urne
C'est comme se doigter le fion et se plaindre d'avoir les doigts plein de merde
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Bordel cette dissonance cognitive de royal fdp
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comment il s'appelle l'autre enculé de droite qui rap déjà ?
Ah oui, Millésime K
Bordel de merde mes côtes
Ah oui, Millésime K
Bordel de merde mes côtes
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Non le golem, voter à droite et écouter du RAP c'est littéralement incompatible
Imagine tu te sens malin parce que tu penses que voter à droite t'oblige à être fondamentalement d'accord avec tout ce que peuvent dire ou penser les gens de droite et considérer que tout se qui peut se faire en dehors de ce cercle est automatiquement de la merde bonne à jeter.
Mais bon ça va, t'es à droite donc t'es pas un golem hein.
il y a 2 ans
Le seul rappeur que j'écoute, c'est Ze Peke Yom
le malaise putain
ils ont réussi à faire plus CRINGE que millesime cuck
ils ont réussi à faire plus CRINGE que millesime cuck
Team chat
il y a 2 ans
Imagine tu te sens malin parce que tu penses que voter à droite t'oblige à être fondamentalement d'accord avec tout ce que peuvent dire ou penser les gens de droite et considérer que tout se qui peut se faire en dehors de ce cercle est automatiquement de la merde bonne à jeter.
Encore un kéké qui écoute du rap et qui tente de se rassurer
La gadgi elle a dit non (HÉ HÉ)
J'l'ai tabassé et violé (HOUUUUUU)
Mon poing dans la chatte, elle a vibré (ouais)
Allez casses-toi le low
Allez casses-toi le low
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un kéké qui écoute du rap et qui tente de se rassurer
Allez casses-toi le low
Allez casses-toi le low
Imagine ça c'est tes seules références (dont je ne connais absolument ni le texte ni l'auteur, j'suppose que ça doit être connu) pour parler d'un sujet et dire que l'intégralité de celui-ci est merdique.
Le mec prend réellement l'exemple de la dernière diarrhée visuelle de Jeff Koons pour te dire que l'ensemble de l'art pictural c'est de la merde.
Et il se sent pertinent bordel.
Le mec prend réellement l'exemple de la dernière diarrhée visuelle de Jeff Koons pour te dire que l'ensemble de l'art pictural c'est de la merde.
il y a 2 ans
Imagine ça c'est tes seules références (dont je ne connais absolument ni le texte ni l'auteur, j'suppose que ça doit être connu) pour parler d'un sujet et dire que l'intégralité de celui-ci est merdique.
Non c'est sorti de mon cul, comme le rap
Bordel, modo + golem pro-rap, ce combo perdant
il y a 2 ans
Non c'est sorti de mon cul, comme le rap
Ok donc t'as pas d'arguments en fait, faut juste cracher sur la rap pour faire comme les autres.
Conforme toi bien, rentre dans le moule. Visiblement c'est important pour toi.
T'as ton petit Nietzsche de poche et ton buste Missor ainsi que ton parfum terre de France j'espère.
T'as ton petit Nietzsche de poche et ton buste Missor ainsi que ton parfum terre de France j'espère.
il y a 2 ans
Ok donc t'as pas d'arguments en fait, faut juste cracher sur la rap pour faire comme les autres.
Pas lu
il y a 2 ans