Ce sujet a été résolu
Vous venez fake une meuf anorexique + borderline + moche + crache du sang + low
il y a 2 ans
Antincel0
2 ans
Le trouble de la personnalité limite (borderline) se caractérise par une tendance constante à l'instabilité et l'hypersensibilité dans les relations interpersonnelles, l'instabilité au niveau de l'image de soi, des fluctuations d'humeur extrêmes, et l'impulsivité. Le diagnostic repose sur les critères cliniques.
il y a 2 ans
Le trouble de la personnalité limite (borderline) se caractérise par une tendance constante à l'instabilité et l'hypersensibilité dans les relations interpersonnelles, l'instabilité au niveau de l'image de soi, des fluctuations d'humeur extrêmes, et l'impulsivité. Le diagnostic repose sur les critères cliniques.
Non jure
il y a 2 ans
Antincel0
2 ans
Arrête de te faire passer pour moi + c'est ta mère la.moche
il y a 2 ans
Arrête de te faire passer pour moi + c'est ta mère la.moche
Ahi je te donne mon identité volontier les gens vont tinsulter du matin au soir not ready
il y a 2 ans
Mon ex m'a harceler avec impression de bout de papier dans le cul et révélation de mon identité
C'est toi le fameux Felix ou pas ? Y a trop de protagonistes dans cette histoire je suis perdu
il y a 2 ans
Bonne chance à toi Sarah et courage, mais tu ne m'intéresse pas, ne fini pas comme ton papa.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Nsm
2 ans
wallah le prochain qui parle mal d'alone wallah je l'enclenche
Il dit les termes
il y a 2 ans
Ghoster
2 ans
Bonne chance à toi Sarah et courage, mais tu ne m'intéresse pas, ne fini pas comme ton papa.
C’est vrai que tu m’intéresses vachement
il y a 2 ans
C’est vrai que tu m’intéresses vachement
Arrête de me harceler en Mp et d'avoir une obsession pour moi, tu es frustré parceque j'ai découvert ton petit manège pour avoir de l'attention. Passe à autres choses maintenant ton papa ne voudrais pas ça.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Ghoster
2 ans
C'est pas parce qu'elle t'as ghosté qu'il faut rager, t'as déjà mp bien assez de kheyettes comme ça pour en trouver une autre ?
Ah bah non
Ah bah non
il y a 2 ans
Arrête de me harceler en Mp et d'avoir une obsession pour moi, tu es frustré parceque j'ai découvert ton petit manège pour avoir de l'attention. Passe à autres choses maintenant ton papa ne voudrais pas ça.
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'elle t'as ghosté qu'il faut rager, t'as déjà mp bien assez de kheyettes comme ça pour en trouver une autre ?
Ah bah non
Ah bah non
Tu dis les termes temaa le screen en bas ça me tue l’hypocrisie du mec
il y a 2 ans
Le jour ou je viens te harceler n’existe pas le mongole t’es laid et gênant et fou
il y a 2 ans