InscriptionConnexion
Comment ca se fait qu'on peut envoyer n'importe quel lien qu'on veut sauf onche? Genre on appelle ca une "modération"? ca figure ou dans la charte?
il y a 2 ans
C'est dans leurs habitudes d'être complètement incohérent sur leur censure. Limite je suis étonné qu'ils ne censurent pas plus pour aucune raison depuis la migration
:AAH:
il y a 2 ans
d'ailleurs est-ce qu'avant les liens avenoel étaient supprimés?
il y a 2 ans
On peut pas aussi envoyer de lien jvarchive
Tout ce qui montre leur incompetence
il y a 2 ans
Remna
Remna
2 ans
C'est dans leurs habitudes d'être complètement incohérent sur leur censure. Limite je suis étonné qu'ils ne censurent pas plus pour aucune raison depuis la migration
:AAH:
c'est comme si un jour twitter décidait de censurer les liens facebook
il y a 2 ans
:jvcuck:
il y a 2 ans
et bien sur les jvcuck se prennent un plaisir a ddb les liens
:rire:

j'ai lancé un topic sur jvc pour parler d'un topic onche et les inviter a débattre. Littéralement aucun n'est venu, meme après que j'aie supprimé le topic.
il y a 2 ans
quel plaisir de ddb un niveau 10 qui dit "attardé" n'empeche
:DanceParty:
il y a 2 ans
Comment ca se fait qu'on peut envoyer n'importe quel lien qu'on veut sauf onche? Genre on appelle ca une "modération"? ca figure ou dans la charte?
Jamais, ils ont tout les droits
:Qlf:
il y a 2 ans
jvc : fait tout pour ruiner le forum 18 25
jvc : veut garder l'emprise sur ses kheys en supprimant les possibles alternatives
il y a 2 ans
Jamais, ils ont tout les droits
stylé la modé
il y a 2 ans
stylé la modé
On est partie pour quoi à ton avis ?
il y a 2 ans
bah j'ai mis les étoiles normalement ca se fait pas suppr automatiquement
il y a 2 ans
pourquoi le kali yuga est blacklist?
il y a 2 ans
Jamais
il y a 2 ans
donc y a forcément des cuck qui ddb sans meme ouvrir le lien
il y a 2 ans
:chatquitombe:
Arrêtez d’aller sur ce site, laisser les cucks se faire censurer puis c’est tout. On reste entre nous on est déjà assez
il y a 2 ans
On est partie pour quoi à ton avis ?
non mais on peut comprendre la mentalité gauchiste de tout censurer, mais la ils sont en free style
il y a 2 ans
non mais on peut comprendre la mentalité gauchiste de tout censurer, mais la ils sont en free style
Ben ils veulent pas perdre leurs boulots
il y a 2 ans
:chatquitombe:
Arrêtez d’aller sur ce site, laisser les cucks se faire censurer puis c’est tout. On reste entre nous on est déjà assez
oui d'ailleurs j'ai eu 50 connectés et 5 réponses
il y a 2 ans