Ce sujet a été résolu
Comment ca se fait qu'on peut envoyer n'importe quel lien qu'on veut sauf onche? Genre on appelle ca une "modération"? ca figure ou dans la charte?
il y a 2 ans
C'est dans leurs habitudes d'être complètement incohérent sur leur censure. Limite je suis étonné qu'ils ne censurent pas plus pour aucune raison depuis la migration
il y a 2 ans
On peut pas aussi envoyer de lien jvarchive
Tout ce qui montre leur incompetence
Tout ce qui montre leur incompetence
il y a 2 ans
Remna
2 ans
C'est dans leurs habitudes d'être complètement incohérent sur leur censure. Limite je suis étonné qu'ils ne censurent pas plus pour aucune raison depuis la migration
c'est comme si un jour twitter décidait de censurer les liens facebook
il y a 2 ans
et bien sur les jvcuck se prennent un plaisir a ddb les liens
j'ai lancé un topic sur jvc pour parler d'un topic onche et les inviter a débattre. Littéralement aucun n'est venu, meme après que j'aie supprimé le topic.

j'ai lancé un topic sur jvc pour parler d'un topic onche et les inviter a débattre. Littéralement aucun n'est venu, meme après que j'aie supprimé le topic.
il y a 2 ans
Luxraider
2 ans
Comment ca se fait qu'on peut envoyer n'importe quel lien qu'on veut sauf onche? Genre on appelle ca une "modération"? ca figure ou dans la charte?
Jamais, ils ont tout les droits
il y a 2 ans
jvc : fait tout pour ruiner le forum 18 25
jvc : veut garder l'emprise sur ses kheys en supprimant les possibles alternatives
jvc : veut garder l'emprise sur ses kheys en supprimant les possibles alternatives
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On est partie pour quoi à ton avis ?
non mais on peut comprendre la mentalité gauchiste de tout censurer, mais la ils sont en free style
il y a 2 ans
non mais on peut comprendre la mentalité gauchiste de tout censurer, mais la ils sont en free style
Ben ils veulent pas perdre leurs boulots
il y a 2 ans
GommeBlanc
2 ans
oui d'ailleurs j'ai eu 50 connectés et 5 réponses

il y a 2 ans