Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à ma 3eme re application de ma crème solaire
Je fais peut-être testé un CC cream
Je fais peut-être testé un CC cream
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Et sans retenue ! Allez y dites moi tout
Jardin
Taff
Manger
Dodo
Taff
Manger
Dodo
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Ce matin kiné, après piscine et enfin préparer mon vélo pour me barrer dans le tiers monde en vacances
Ou ca
il y a 2 ans
je suis allé au boulot, avec mon coequipier nous sommes allés déposer un monument et ouvrir le caveau (pour une inhumation demain) . Il était plein d'eau et la pompe déconnait mais on y est arrivé
après nous sommes allés dans un autre cimetière pour redresser un monument qui s'était cassé la gueule
nous sommes rentrés et l'apres midi j'ai fait de la débroussailleuse au dépot. j'ai fini tot alors j'ai pu prendre le train de 15h50
me voici enfin a laise dans le canapé pour savourer mes premières heures de vacances
après nous sommes allés dans un autre cimetière pour redresser un monument qui s'était cassé la gueule
nous sommes rentrés et l'apres midi j'ai fait de la débroussailleuse au dépot. j'ai fini tot alors j'ai pu prendre le train de 15h50
me voici enfin a laise dans le canapé pour savourer mes premières heures de vacances
il y a 2 ans
5 niveaux sur Fallout 76
1 branlette
Et là je vais chez ma mère pour son anniversaire
1 branlette
Et là je vais chez ma mère pour son anniversaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu ca
Espagne, près de Barcelone
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Plage ce matin sur Hendaye puis rdv chez ma banquière.
Repas rapide ce midi, retour chez moi pour 1 heure de télétravail, récupéré mes 2 gosses au centre de loisirs et chez la nounou.
J’attends le retour de ma femme pour aller chez Carrefour faire les courses.
Entre temps je onche….
Repas rapide ce midi, retour chez moi pour 1 heure de télétravail, récupéré mes 2 gosses au centre de loisirs et chez la nounou.
J’attends le retour de ma femme pour aller chez Carrefour faire les courses.
Entre temps je onche….
il y a 2 ans
Petite promenade et jardinage, d'ailleurs les chats des voisins sont venus me regarder à l'oeuvre
il y a 2 ans
Amaury
2 ans
je suis allé au boulot, avec mon coequipier nous sommes allés déposer un monument et ouvrir le caveau (pour une inhumation demain) . Il était plein d'eau et la pompe déconnait mais on y est arrivé
Ça c’est une belle journée
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Dormi pas grand chose et la je travaille sur un manege j usqu a tard le soir
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Ça c’est une belle journée
pas la meilleure mais elle était pas mal
il y a 2 ans
222