Ce sujet a été résolu
Tu te débrouilles avec tes monsieurs bizarres
on va tous squatter chez toi
on est 50
il y a 2 ans
on va tous squatter chez toi
on est 50
Personne n'a répondu positivement à ton dilemme en plus
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans
J'ai voté oui et je choisis @mafemme
ça ne marche pas le compte n'existe pas
il y a 2 ans
ça ne marche pas le compte n'existe pas
il y a 2 ans
Personne n'a répondu positivement à ton dilemme en plus
ils n'aiment pas le défi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
trop tard, tes tétons pointeront dans sa direction pour l'éternité
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Oui vous avez très bien lu
Tes tétons pointent en permanence vers un khey (ou une kheyette) de ton choix 24h sur 24 c'est comme une boussole
Mais en échange, tu as une dizaine d'Ethiopiens, d'Indiens et de Tchétchènes détraqués sexuels chacun dans leurs pays respectifs qui ont tous les tétons qui pointent vers ta direction et qui n'ont que pour unique but de te trouver grâce à leurs tétons et de te faire sauvagement l'amour par le cul pendant 4 heures chacun.
Ils ont tous une bite de 21cm chacun, 1,m97, ils ne se lavent pas et ils ont une endurance infinie.
Identifiez le khey que vous avez choisi, ça ne peut être en aucun cas un de vos secondaires ou vous même.
Tes tétons pointent en permanence vers un khey (ou une kheyette) de ton choix 24h sur 24 c'est comme une boussole
Mais en échange, tu as une dizaine d'Ethiopiens, d'Indiens et de Tchétchènes détraqués sexuels chacun dans leurs pays respectifs qui ont tous les tétons qui pointent vers ta direction et qui n'ont que pour unique but de te trouver grâce à leurs tétons et de te faire sauvagement l'amour par le cul pendant 4 heures chacun.
Ils ont tous une bite de 21cm chacun, 1,m97, ils ne se lavent pas et ils ont une endurance infinie.
Identifiez le khey que vous avez choisi, ça ne peut être en aucun cas un de vos secondaires ou vous même.
Totalement gay 

Made in China
il y a 2 ans
Attend, je me fait enculer pendant 40 heures et ensuite j'ai une copine à vie ? Il est où le dilemme ? On peut garder un tchétchène sous le coude ?
il y a 2 ans
Ohh ouii je veux que mes tétons pointent vers la kheyette de qualité @onlymaat
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Oui vous avez très bien lu
Trop cool ton dilemme
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Mais en sah, pour faire autant de topics ultra perchés il t'est arrivé quoi au départ ? Trop grand prématuré ? Surtension électrique dans la couveuse ?
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Ohh ouii je veux que mes tétons pointent vers la kheyette de qualité @onlymaat
ah mais c'est la tiktokeuse
il y a 2 ans
Loken
2 ans
Mais en sah, pour faire autant de topics ultra perchés il t'est arrivé quoi au départ ? Trop grand prématuré ? Surtension électrique dans la couveuse ?
Les origines siciliennes sûrement
il y a 2 ans
93
Sur ce sujet0