Ce sujet a été résolu
Oui vous avez très bien lu
Tes tétons pointent en permanence vers un khey (ou une kheyette) de ton choix 24h sur 24 c'est comme une boussole
Mais en échange, tu as une dizaine d'Ethiopiens, d'Indiens et de Tchétchènes détraqués sexuels chacun dans leurs pays respectifs qui ont tous les tétons qui pointent vers ta direction et qui n'ont que pour unique but de te trouver grâce à leurs tétons et de te faire sauvagement l'amour par le cul pendant 4 heures chacun.
Ils ont tous une bite de 21cm chacun, 1,m97, ils ne se lavent pas et ils ont une endurance infinie.
Identifiez le khey que vous avez choisi, ça ne peut être en aucun cas un de vos secondaires ou vous même.
Tes tétons pointent en permanence vers un khey (ou une kheyette) de ton choix 24h sur 24 c'est comme une boussole
Mais en échange, tu as une dizaine d'Ethiopiens, d'Indiens et de Tchétchènes détraqués sexuels chacun dans leurs pays respectifs qui ont tous les tétons qui pointent vers ta direction et qui n'ont que pour unique but de te trouver grâce à leurs tétons et de te faire sauvagement l'amour par le cul pendant 4 heures chacun.
Ils ont tous une bite de 21cm chacun, 1,m97, ils ne se lavent pas et ils ont une endurance infinie.
Identifiez le khey que vous avez choisi, ça ne peut être en aucun cas un de vos secondaires ou vous même.
il y a 2 ans
Sondage – 39 votes
Sans façon
Que mes tétons pointent vers mon onchois
Du coup c'est quoi l'intérêt des tétons qui pointent vers un Onchois j'ai pas compris
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Du coup c'est quoi l'intérêt des tétons qui pointent vers un Onchois j'ai pas compris
be pour le retrouver
il y a 2 ans
Mais ça va pas
Sans façon, les safaris c'est so XXe siècle
Sans façon, les safaris c'est so XXe siècle
Les tétons pointent vers le nord est
je sais où tu es
je sais où tu es
il y a 2 ans
pauvre dégénéré , tu mériterais qu'on te coupe les 2 bras pour que tu ne puisses jamais plus poster de topic de merde comme celui là

il y a 2 ans
Les tétons pointent vers le nord est
je sais où tu es
je sais où tu es
Ce topic devrait partir sur le +18
il y a 2 ans
t'as pas envie que tes tétons pointent vers un modo ou un trap ?
Pas envie de me faire sodomiser à mort
il y a 2 ans
j'arrive
Je suis armé attention
il y a 2 ans
Pas envie de me faire sodomiser à mort
ouais mais ce sont des humains tu peux aller dans un commissariat pour te protéger
il y a 2 ans
Tu me protégeras des étrangers sexuels
Tu te débrouilles avec tes monsieurs bizarres
il y a 2 ans
J'ai voté oui et je choisis @mafemme
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0