Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu n annule pas
Tu crèves et ta vas vite retourner au port
Tu crèves et ta vas vite retourner au port
il y a 2 ans
Not ready les sacs à foutre
taotsts
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Un putain de tueur en série américain
en plus tu seras gay et tu auras une coupe mulet
Fichtre
il y a 2 ans
Toast pitié pas un lapin merdique ou un lièvre à la con ou encore un cochon grognon
il y a 2 ans
Not ready les sacs à foutre
Toast lugubre
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
Timothee N guyo
Un fière malien descendant direct de mansa moussa .....
Tu seras connu plus tard pour avoir prouver que les pyramides étaient bien des centrales nucléaire comme l avais dit le prophète Master Gims !
Un fière malien descendant direct de mansa moussa .....
Tu seras connu plus tard pour avoir prouver que les pyramides étaient bien des centrales nucléaire comme l avais dit le prophète Master Gims !
mais t es quand meme un pauvre noir qui vit dans une maison en.bouse seche du mali ....
il y a 2 ans
taotsts
Alors tu vas pas me croire
Mais tu seras la fille trans de Asterion
et de ....
Et oui
En 2024, la pauvre Mia qui s etait perdus à Paris à cause du RER B qui était tomber en panne , est tombé sur la route de asterio. Qui était partie faire un vide grenier à niveau de la colline du crack ( ou place de la république je sais plus trop )
Et paf l amour
Mia Khalifa
Et oui
En 2024, la pauvre Mia qui s etait perdus à Paris à cause du RER B qui était tomber en panne , est tombé sur la route de asterio. Qui était partie faire un vide grenier à niveau de la colline du crack ( ou place de la république je sais plus trop )
Et paf l amour
il y a 2 ans
Tarte
Dis-moi quel sera donc ma prochaine enveloppe corporelle.
Dis-moi quel sera donc ma prochaine enveloppe corporelle.
Un pingouin ! 🐧
Mais pas n importe lequel !!!
Le président pingouin, président de l antarctique et fidèle alliée de Vladimir poutine
--> petite histoire, les russes à force de couler leurs sous marin atomique dans la mer du nord, les radiation ont fais muter les pingouin !
Mais pas n importe lequel !!!
Le président pingouin, président de l antarctique et fidèle alliée de Vladimir poutine
--> petite histoire, les russes à force de couler leurs sous marin atomique dans la mer du nord, les radiation ont fais muter les pingouin !
il y a 2 ans
Alors tu vas pas me croire
et de ....
Et oui
Et paf l amour
Mia Khalifa
Et oui
Et paf l amour
il y a 2 ans
Toast pitié pas un lapin merdique ou un lièvre à la con ou encore un cochon grognon
Une pie noir du pays basque
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Sinon je choisi pire !
Sinon je choisi pire !
pire que ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Toast lugubre
Tu ne vas pas te reincarne
A cause d un bug excell en.enfer, tu reste sur terre à damner les pauvres âmes....
Mais tu peux demander de l aide en appelant le service technique démoniaque de l enfer
A cause d un bug excell en.enfer, tu reste sur terre à damner les pauvres âmes....
Mais tu peux demander de l aide en appelant le service technique démoniaque de l enfer
il y a 2 ans