Ce sujet a été résolu
129 QI + débute dans l'expertise comptable
+ Seul les révolutions armés peuvent fonctionner

+ Seul les révolutions armés peuvent fonctionner
Ok le bep comptabilité
Blondin vas te faire enculer fils de pute.
il y a un an
Fachos et gauchiasses sont les deux faces d'une même pièce, vous êtes tous les petites putes des youpins
Aller en manifestation, si c'est pas pour tout faire exploser, c'est inutile et ça fait pédé
Aller en manifestation, si c'est pas pour tout faire exploser, c'est inutile et ça fait pédé
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Toujours les mêmes mensonges et malhonnêté intellectuelle hein ?
il y a un an
Bep ?

Putain 129 de qi et il connaît même pas ça ce droitardé
il y a un an
TuyauGris
1 an
Mais on les vois jamais aux manifestations en France.
Chaud ce niveau de lâcheté
Sont obligés d'aller s'entraîner dans des catacombes tellement ils ont rasés les murs
Chaud ce niveau de lâcheté
Sont obligés d'aller s'entraîner dans des catacombes tellement ils ont rasés les murs
BTG
Ici on est tous belges et canadiens, on va pas se déplacer en France avec nos pancartes en wallons et acadiens
Ici on est tous belges et canadiens, on va pas se déplacer en France avec nos pancartes en wallons et acadiens
il y a un an
Putain 129 de qi et il connaît même pas ça ce droitardé
Super la discussion

il y a un an
Toujours les mêmes mensonges et malhonnêté intellectuelle hein ?
C'est réel, personne voulait voir la LFI et la CGT dans les cortèges de GJ. Et je parle d'expérience.
il y a un an
BTG
La Belgique....

il y a un an
La Belgique....

92% du forum selon les dernières stats officielles
il y a un an
C'est réel, personne voulait voir la LFI et la CGT dans les cortèges de GJ. Et je parle d'expérience.
M'en fou moi je suis eelv
il y a un an
92% du forum selon les dernières stats officielles

il y a un an
moi je parle du début du mouvement, pas de la fin, quand les vrais GJ ne montaient plus sur paris car ils avaient pas le temps de jouer à ça durant des semaines, là oui il restait plus que des antifa urbains qui se sont appropriés le mouvement
mais les premiers actes, c'était full paysans déter qui viraient le moindre mec qui se mettait à chanter l'internationale, sous les huées, qui cassaient des gueules de racailles sur l'autoroute quand un wesh faisait un caca nerveux car il pouvait pas passer
mais les premiers actes, c'était full paysans déter qui viraient le moindre mec qui se mettait à chanter l'internationale, sous les huées, qui cassaient des gueules de racailles sur l'autoroute quand un wesh faisait un caca nerveux car il pouvait pas passer
il y a un an
Proprio
1 an
Pourquoi il chiale l'op ?
Ou je chiale ?
il y a un an
Ferme bien ta gueule le bot du rn ou tu vas manger un trottoir par accident et dis à ta mère d'arrêter de m'appeler sale chien .
Comme la plupart des gauchos tu n’es qu’un PD

il y a un an
M'en fou moi je suis eelv
C'est la même merde.
Même les zadistes peuvent plus sentir eelv.
Même les zadistes peuvent plus sentir eelv.
il y a un an