Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tant mieux ça en fera plus pour moi
Non je plaisante elles me donnent pas l'heure + j'ai déjà une bae
Non je plaisante elles me donnent pas l'heure + j'ai déjà une bae
Je croyais t’étais celib, Vulpes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a des 9/10 ?
C'est dur tourisme familiale un peu uppé c'est pas une vile pour la fête
Et c'est très petit
Et c'est très petit
il y a 2 ans
Je croyais t’étais celib, Vulpes
Plus pour longtemps :Tete_elsa:
il y a 2 ans
J'ai été à Hoi An cette année, franchement c'est un coin balnéaire, faut le voir comme ça. La vieille ville est sympa à regarder mais c'est juste un marché quoi.
Ouais c'est vrai bordel j'avais oublié que le truc était divisé en 2 partie t'as toute la partie balnéaire
Du coup je sais pas j'ai pas trop en fait, j'ai juste 2 jours pour voir le truc des lanternes j'ai pas fait le fête côté mer.
Du coup je sais pas j'ai pas trop en fait, j'ai juste 2 jours pour voir le truc des lanternes j'ai pas fait le fête côté mer.
il y a 2 ans
C'est très joli mais pourquoi tes amis sont des bronzés ?
il y a 2 ans
De toute manière tout est sur la cote de Hanoi à Saigon donc voilà, prenez 2 semaine et fait le truc en train couchette c'est stylax.
Sauf DaLat c'est dans les montagne et il fait bon pas trop chaud et pas humide comme tout le reste.
Sauf DaLat c'est dans les montagne et il fait bon pas trop chaud et pas humide comme tout le reste.
il y a 2 ans
@groschibrax peux te conseiller pleins de bons plans sur da nang
Meilleur ville pour y vivre en asie
Apres nha trang c’est vraiment jolie aussi mais plus petit, pour une escapade d’un week-end c’est pas mal
Apres nha trang c’est vraiment jolie aussi mais plus petit, pour une escapade d’un week-end c’est pas mal
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
C'est très joli mais pourquoi tes amis sont des bronzés ?
Normale il est vietnamien et je suis celui qui tient le phone
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai bordel j'avais oublié que le truc était divisé en 2 partie t'as toute la partie balnéaire
J'ai aussi fait le parc d'attraction dans les montagnes (celui super connu avec le pont en mains) et c'était très fake et plutôt mauavais.
La plage c'était vraiment bien, elle est immense.
La plage c'était vraiment bien, elle est immense.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeilleur ville pour y vivre en asie
J’avais entendu sur Da Nang que c’était incroyable. Y’a des missiles ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Normale il est vietnamien et je suis celui qui tient le phone
ça va, pendant quelques secondes j'ai douté de toi le K
il y a 2 ans
ça va, pendant quelques secondes j'ai douté de toi le K
Comment ça le Raciste
il y a 2 ans
Comment ça le Raciste
Aucun rapport le K
il y a 2 ans
J’avais entendu sur Da Nang que c’était incroyable. Y’a des missiles ?
A t’en faire perdre la tête
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pas compris ?
Bah les missiles, sur la plage dans les rues les cafes les restos bars partout, elle te font perdre la tête tellement elles sont belles
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans