Ce sujet a été résolu
ayaa virez moi le badge si vous voulez, quelle plaie ces foromeurs qui parlent de badge H24 sérieux
c'est pas toi le problème
Vance 2028
il y a 2 ans
Rien à foutre des stickers, nous on veut des photos de ton chat ou de ceux de ton quartier.
il y a 2 ans
c'est pas toi le problème
non pour moi le problème c'est le système de badge en lui-même, tu sais très bien que si tu veux n'importe quel badge il te suffit de connaître les gens du forom et de poster des milliers de message, c'est très aléatoire et c'est normal les modos ne sont pas omniscients et veulent également parfois en donner aux gens qui font vivre le forom, tout simplement
alors je trouve qu'en soit c'est plutôt sympa comme idée
moi ce qui me gêne c'est que rien que cette nuit c'était déjà les topics sur le nouveau badge nocturne à quémander du badge c'est un peu saoulant
alors je trouve qu'en soit c'est plutôt sympa comme idée
moi ce qui me gêne c'est que rien que cette nuit c'était déjà les topics sur le nouveau badge nocturne à quémander du badge c'est un peu saoulant
il y a 2 ans
Je n'ai pas demandé de l'avoir, je demande sa position dans l'espace temps
Vance 2028
il y a 2 ans
Vu que c'est pas spontané j'vais te demander une dédicace pour pas que t'essaie de m'entourlouper.
il y a 2 ans
Vu que c'est pas spontané j'vais te demander une dédicace pour pas que t'essaie de m'entourlouper.
Je suis au taf
Ce soir
Vance 2028
Ce soir
il y a 2 ans
Cerno
2 ans
Moi aussi je ne comprends pas comment l'on se fait attribuer des badges
Ok golem
il y a 2 ans
Parce que tu aimes les bite
Vous vous aimez les vagin et pourtant vous n'avez pas de badge spécifique
il y a 2 ans
Rien à foutre des stickers, nous on veut des photos de ton chat ou de ceux de ton quartier.
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0