Créer un compteSe connecter
Zephyr
Zephyr
2 ans
C'est pour ça que j'ai balisé [ETONNANT] dans le titre hein
:alkpote_triste_fume:
Bien entendu cela va de soi
:Ellie:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Si vous voyez pas de qui je parle je parle de lui
:Quintero3D:

Image

Oui oui cette...chose voila nommée Kris Tyson était sur un serveur discord rempli de gosse d'environ 13-14ans il y a 2 ans de ça donc au début de sa transition, serveur ou il avait pour habitude de parler de manière extrêmement étrange et alarmante aux enfants qui composaient le serveur qui était tous des garçons je tiens a le préciser

Il était aussi très friand de Chesse Pizza sous forme de dessin, qu'il commandait souvent chez un prénommé Shadman qui a pour "fait d'arme" d'avoir dessiné une petite fille de 8 ans d'un autre mec plutôt connu (en gros c'est un Psyhodelik mais qui a commencé bien avant lui aux états-unis) dans une situation sexuelle, je vous laisse imaginer le type d'ordure que ce mec est hein voila et ça vaut aussi pour l'immondice Kris Tyson

Et bien évidemment y'a des trans qui essaient de le défendre et qui disent que c'est pas parce que c'est un prédateur d'enfants qu'il faut être transphobe, alors pourquoi énormément de personne qu'on voit sur différente vidéo de chasse au pedo sont soit des travelos de merde ou alors des membres de la communauté LGPD ?

Je pense qu'on est en droit de se poser quelques questions quant a une certaine corrélation qui relie pédophilie et pédérastie

Bref les dal-pé et les trans vous pouvez rager sous ce topic sachez bien évidemment que je vous emmerde en toute simplicité
Putain Shadman il date lui
:vieux_debile:
il y a 2 ans
Bah non, ce qui est écrit dans le pavax c'est que son pote était connue pour avoir fait un dessin pédo mais cela ne veut pas dire qu'il commandait des dessins pédo ni que son pote fournissait ce genre de service.
:Chat_wut:
J'arrête de feed
il y a 2 ans
C'est le dégénéré originel. Il a failli aller en prison il me semble, ou il y est encore je sais pas trop.
:zahi:
il y a 2 ans
C'est le dégénéré originel. Il a failli aller en prison il me semble, ou il y est encore je sais pas trop.
:zahi:
C'est chaud effectivement
il y a 2 ans
Toujours
:Rien_compris:
Ils utilisent des codes ou des emoticones sans rapports pour se reconnaitre entre déviants
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
D'accord donc ça te dérange pas de baiser un mec même s'il est pedo, ok fils de pute

Image

En plus il est super mignon ça se voit
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Ils utilisent des codes ou des emoticones sans rapports pour se reconnaitre entre déviants
:bigcho:
🕸️💤🕳️
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Ce front de mec
:jesus_moqueur:
Si on peut appeler ça un front
il y a 2 ans
Ca vient de cette histoire:

La théorie conspirationniste du Pizzagate est une théorie conspirationniste prétendant qu'il existe un réseau de pédophilie autour de John Podesta, l'ancien directeur de campagne d'Hillary Clinton, par le biais de diverses interprétations et constructions, notamment en rapport avec une pizzeria et des courriels privés divulgués par WikiLeaks[1].

En tt cas ce John Podesta était vraiment un pédo.
Et du coup ces détraqués utilisaient sur les réseaux des emoticones pizzas ou les termes Cheese Pizzas pour se reconnaitre sur les discords, reddit ect....
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Ca vient de cette histoire:

La théorie conspirationniste du Pizzagate est une théorie conspirationniste prétendant qu'il existe un réseau de pédophilie autour de John Podesta, l'ancien directeur de campagne d'Hillary Clinton, par le biais de diverses interprétations et constructions, notamment en rapport avec une pizzeria et des courriels privés divulgués par WikiLeaks[1].

En tt cas ce John Podesta était vraiment un pédo.
Et du coup ces détraqués utilisaient sur les réseaux des emoticones pizzas ou les termes Cheese Pizzas pour se reconnaitre sur les discords, reddit ect....
Merci, putain le nombre de shillz sur le forum bordel
il y a 2 ans
mrbeast est une psyop

ses vidéos financées à coup de millions par on ne sait qui, millions qu'il redistribue en partie (c'est le principe de ses vidéos : mange ta merde et je te file 100 000$), tournent quasi exclusivement autour de l'argent, qui est glorifié à un point inimaginable : c'est toujours "argent argent argent" comme avec le veau d'or, et des golems qui rampent dans la boue pour obtenir cet argent via un défi imposé par mr beast (la bête de l'apocalypse)

évidemment qu'au delà de ce message "battez vous pour obtenir de l'argent", qui transforme la jeunesse fragile du monde entier en golems de type michou
(les PNJ dégénérés avec 5 secondes de capacité de concentraction, la bouche toujours grande ouverte car ils sont sans arrêt hilares, ils ont besoin qu'il se passe une "dinguerie" qui les fera éclater de rire toutes les 30 secondes et qui leur permettra de dire invariablement "wesh dinguerie frero c'est le GOAT" etc...
:wojak_soja:
regardez les miniatures de mr beast elles sont toutes comme ça sans exception avec la bouche ouverte > c'est la promesse que la next vidéo va être une véritable dinguerie les freros
il y a des messages subliminaux comme par exemple quand il y a un trans dans son équipe (le hasard, ça n'a rien à voir avec un matrixage pour faire passer ces derniers pour des gens normaux auprès du public)

évidemment qu'il était au courant que le trans de son équipe était un prédateur
évidemment qu'il fait semblant de le découvrir pour conserver son image de niceguy
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
mrbeast est une psyop

ses vidéos financées à coup de millions par on ne sait qui, millions qu'il redistribue en partie (c'est le principe de ses vidéos : mange ta merde et je te file 100 000$), tournent quasi exclusivement autour de l'argent, qui est glorifié à un point inimaginable : c'est toujours "argent argent argent" comme avec le veau d'or, et des golems qui rampent dans la boue pour obtenir cet argent via un défi imposé par mr beast (la bête de l'apocalypse)

évidemment qu'au delà de ce message "battez vous pour obtenir de l'argent", qui transforme la jeunesse fragile du monde entier en golems de type michou
(les PNJ dégénérés avec 5 secondes de capacité de concentraction, la bouche toujours grande ouverte car ils sont sans arrêt hilares, ils ont besoin qu'il se passe une "dinguerie" qui les fera éclater de rire toutes les 30 secondes et qui leur permettra de dire invariablement "wesh dinguerie frero c'est le GOAT" etc...
:wojak_soja:
regardez les miniatures de mr beast elles sont toutes comme ça sans exception avec la bouche ouverte > c'est la promesse que la next vidéo va être une véritable dinguerie les freros
il y a des messages subliminaux comme par exemple quand il y a un trans dans son équipe (le hasard, ça n'a rien à voir avec un matrixage pour faire passer ces derniers pour des gens normaux auprès du public)

évidemment qu'il était au courant que le trans de son équipe était un prédateur
évidemment qu'il fait semblant de le découvrir pour conserver son image de niceguy
Possible possible mais bon on en saura jamais rien
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Possible possible mais bon on en saura jamais rien
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Non mais vous êtes tous des shillz ici ou c'est comment, qu'est-ce que t'as pas compris
L'univers, la vie, les femmes, ton topic.
:ding:
y'a plein de choses que j'ai jamais compris.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans

nitter.poast.org https://nitter.poast.org/[...]tatus/1816461189687156821

on sait déjà qu'il savait
Ah tiens j'avais vu le screen avec le poster mais je savais pas que monsieur bête était dessus

ça sent le roussi pour sa carrière
il y a 2 ans
un CHTRAV
il y a 2 ans
Trans est un mot qui n'a aucun sens, on ne change pas de sexe même si l'on se mutile..

On peut parler de travesti / travelo tout au plus
:risialpha:
il y a 2 ans