Ce sujet a été résolu
J'avoue que Vladimir Vladimirovitch m'appelle la nuit pour me donner des ordres pour déstabiliser la France
Иссу ла шанкла
Иссу ла шанкла
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Ca justifie la mise en place d'un pass citoyen crédit social !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Iermak
1 an
J'avoue que Vladimir Vladimirovitch m'appelle la nuit pour me donner des ordres pour déstabiliser la France
Иссу ла шанкла
Иссу ла шанкла
Vladimirovitchstein ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Vladimirovitchstein ?
J'ai déjà entendu cette théorie je sais pas quoi en penser

il y a un an
Falcor
1 an
Les fameux voleurs de cuivre qui ont réussi à s'entendre, entre différentes familles, et à se coordonner pour mener une attaque groupée et d'ampleur... Oui oui.
Ce ne serait pas du tout la gauche qui avait bien menacé de mener des actions de chaos via leurs sbires, impossible en démocratie.
Ce ne serait pas du tout la gauche qui avait bien menacé de mener des actions de chaos via leurs sbires, impossible en démocratie.
il y a un an
J'ai déjà entendu cette théorie je sais pas quoi en penser
En effet, c'est difficile à savoir
Un indice, pourquoi les USA ont-ils fait du prêt-bail avec l'URSS pendant la seconde guerre mondiale ? Pourquoi la communauté atlantiste n'a pas réagi lorsque que l'URSS a envahi la Finlande ? Pourquoi a-t-elle agi différemment pour la Pologne ?
Un indice, pourquoi les USA ont-ils fait du prêt-bail avec l'URSS pendant la seconde guerre mondiale ? Pourquoi la communauté atlantiste n'a pas réagi lorsque que l'URSS a envahi la Finlande ? Pourquoi a-t-elle agi différemment pour la Pologne ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
En effet, c'est difficile à savoir
Pour la seconde guerre mondiale, je pense que tout était bon pour affaiblir l'Allemagne. Et augmenter les tensions entre la Russie et l'Allemagne à toujours été leur but. Ils ne craignent rien de plus qu'une alliance russo allemande

il y a un an
TintinQuiRit
1 an
C'est pas lié a l'incompétence des cadres de la SNCF , circulez
il y a un an
Déjà tout est pas paralysé, et ensuite la fameuse attaque coordonnée c'est la version des media.
Si les russes doivent envoyer des agents c'est pas pour ralentir une pauvre ligne de TGV pendant les JO, les français se sabotent déjà très bien tout seuls, je crois que Poutine a autre chose à foutre
Si les russes doivent envoyer des agents c'est pas pour ralentir une pauvre ligne de TGV pendant les JO, les français se sabotent déjà très bien tout seuls, je crois que Poutine a autre chose à foutre
Mais enfin, tous le monde sait que c'était les services secrets russes qui avaient attaqué les serveurs de parcoursup.
C'est vrai, c'était Darmanain qui l'avait dit !
C'est vrai, c'était Darmanain qui l'avait dit !
il y a un an
Mais qu'est ce que je m'en branle...c'est tellement des escrocs ces mecs de la SNCF
il y a un an
C est les salariés eux mêmes qui se sabotent pour pas bosser
Les Russes qui vont entreprendre une nouvelle salve de sabotage, ils vont massivement chier dans la Seine, Darmanin qui annoncera l'arrestation de plusieurs Yougoslaves de couleur noire
il y a un an
il y a un an
Un mec du hamas menace la france : "ciliruss"
7 terroriste arrêté en Belgique qui comptait faire un attentat au JO "ciliruss"
Feu du réseau sncf, "ciliruss"
Attentat en russie avec des terroristes qui disent être payé par l'Occident : "CIPANOU CIPANOU"
7 terroriste arrêté en Belgique qui comptait faire un attentat au JO "ciliruss"
Feu du réseau sncf, "ciliruss"
Attentat en russie avec des terroristes qui disent être payé par l'Occident : "CIPANOU CIPANOU"
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
vu le niveau de l'attaque et de la coordination, cest une opération faite par des barbouz, pas des wesh du dimanche
les services français ont aucun intérêt de faire ça, le seul qui a un intérêt de nuire aux JO, et qui est capable de faire ça, cest la Russie, Chine, Turquie
les services français ont aucun intérêt de faire ça, le seul qui a un intérêt de nuire aux JO, et qui est capable de faire ça, cest la Russie, Chine, Turquie
Surrement des gauchiasses oui
il y a un an
Bordel, mais ce pays est grand terrain de jeux pour les espions entre les étoiles en bas des immeubles,, les attaques sur le web et ça...
il y a un an