Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BartaJeTaime_
2 ans
mais oui en ce moment j'abuse, quand j'y pense je suis un gros beauf toxique, je suis dans ma voiture et je regarde avec insistance sans vergogne si je vois une meuf bien roulée, elle voit bien que je l'a matte, ça fait vraiment gros lourd qui insiste et regarde même plus la route
Tkt je fais pareil
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscuckyold01
2 ans
Quand on a pas baisé depuis tellement longtemps on entend des voix. On veut des GROSSES PAIRES de NIBARDS de ce calibre
pour faire ABLEUBLEU avec et les SUCER jusqu'à l'épuisement putain de merde
La moindre TEEN FRAICHE avec des BIG TITS dans la rue est OBSERVÉE de haut en bas sans aucune VERGOGNE bordel, il suffit qu'un CUL FERME
déboule dans le radar pour imprimer en nous des envies d'annulingus bestial. C'est bien simple, si une MEUF BONNE comme ça finit avec moi, j'explore son anus avec ma langue à en avoir la pateuse matin , midi et soir
La moindre TEEN FRAICHE avec des BIG TITS dans la rue est OBSERVÉE de haut en bas sans aucune VERGOGNE bordel, il suffit qu'un CUL FERME
déboule dans le radar pour imprimer en nous des envies d'annulingus bestial. C'est bien simple, si une MEUF BONNE comme ça finit avec moi, j'explore son anus avec ma langue à en avoir la pateuse matin , midi et soir
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Tkt je fais pareil
non mais cest abusé, déja de loin elle voit que je regarde, ensuite je passe à coté je tourne la tête je continu de la fixer je regarde plus la route
le gros lourd bordel
sauf parfois il y a un eye contact intense je sent que je plait à la meuf et là cest moins lourd
hier j'ai vu la meuf la plus sexy que j'ai vu depuis des années, une teen en mini short pyjama, avec un gros cul cambré, des bonnes cuisses, totalement bronzée ça se voyait qu'elle revenait de vacances à la plage, un visage 9/10 de bimbo
elle a tellement dû se faire emmerder dans la rue aprés
là où j'habite cest full wesh
le gros lourd bordel
sauf parfois il y a un eye contact intense je sent que je plait à la meuf et là cest moins lourd
hier j'ai vu la meuf la plus sexy que j'ai vu depuis des années, une teen en mini short pyjama, avec un gros cul cambré, des bonnes cuisses, totalement bronzée ça se voyait qu'elle revenait de vacances à la plage, un visage 9/10 de bimbo
elle a tellement dû se faire emmerder dans la rue aprés
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
Quand on a pas baisé depuis tellement longtemps on entend des voix. On veut des GROSSES PAIRES de NIBARDS de ce calibre
Bordel topic de qualité khey ça manquait, je te félicite
Elles m’enivreeeeeent
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Obligé de me taper une branlette pour tout évacuer une fois rentré chez moi sinon j'implose no fake
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0