Les golems veulent juste vivre leur vie sans se soucier du reste
Tu peux leur mettre melenchon ou bardella au pouvoir, ça va râler 2 ou 3 semaines et ça deviendra normal
C’est pas pour rien que collabos comme résistants n’étaient que des minorités durant la guerre
Tu peux leur mettre melenchon ou bardella au pouvoir, ça va râler 2 ou 3 semaines et ça deviendra normal
C’est pas pour rien que collabos comme résistants n’étaient que des minorités durant la guerre
Tout comme les résistant il faut préciser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand le Yellowstone va se réveiller , bien se passer
Ou coupure d'Internet
FINITO
Ou coupure d'Internet
Ça n'arrivera pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C’est pas qu’ils veulent pas savoir, c’est que pour eux il n’y a rien à savoir
Là où certains voient la fin de quelque chose (une civilisation, un mode de vie, une croyance…), eux voient une continuité, avec ses nouveautés et ses disparitions
Là où certains voient la fin de quelque chose (une civilisation, un mode de vie, une croyance…), eux voient une continuité, avec ses nouveautés et ses disparitions
il y a 2 ans
Ça c'est de la paranoïa en boîte.
Les démons sont autre chose.
Les démons sont autre chose.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tes parents sont peut-être des golems mais en attendant s'ils étaient pas là tu galérerais dans des foyers pour SDF parce que tu fous rien de ta vie donc respecte les un peu stp
il y a 2 ans
Je vous vois espérer un réveil de la majorité de la population, comme beaucoup à droite
Désolé mais je constate le contraire. Les électeurs du RN se sont dégonflés.
Plus personnellement, mes parents sont de plus en plus golémique et je pense qu'ils sont représentatifs
Le golem n'est pas aveugle, il veut juste fuir la réalité. Plus on lui montre, plus il fuit.
Si les JO se passent mal (attentat ou autre) ils vont encore plus fuir. Par exemple TF1 perd des revenus en ce moment, et le seul changement est la plus forte présence de la réalité dans leur JT (bougnes, palestine, élections)
Je pense que les golems vont donc renforcer leur argile et que ceux qui étaient un peu contre les immigrés vont devenir de véritables serpillières à foutre xénophiles
Désolé mais je constate le contraire. Les électeurs du RN se sont dégonflés.
Plus personnellement, mes parents sont de plus en plus golémique et je pense qu'ils sont représentatifs
Le golem n'est pas aveugle, il veut juste fuir la réalité. Plus on lui montre, plus il fuit.
Si les JO se passent mal (attentat ou autre) ils vont encore plus fuir. Par exemple TF1 perd des revenus en ce moment, et le seul changement est la plus forte présence de la réalité dans leur JT (bougnes, palestine, élections)
Je pense que les golems vont donc renforcer leur argile et que ceux qui étaient un peu contre les immigrés vont devenir de véritables serpillières à foutre xénophiles
Ils ne pourront fuir éternellement.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes parents sont peut-être des golems mais en attendant s'ils étaient pas là tu galérerais dans des foyers pour SDF parce que tu fous rien de ta vie donc respecte les un peu stp
Sans moi ils seraient en EHPAD parce qu'ils perdent toutes leurs capacités cognitives.
Le peu de bien-être qu'ils ont provient de moi.
Et ils ne travaillent quasiment pas. Tu ne connais pas ma vie, ignare.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sans moi ils seraient en EHPAD parce qu'ils perdent toutes leurs capacités cognitives.
Ca change strictement rien à ce que j'ai dit
il y a 2 ans
Ca change strictement rien à ce que j'ai dit
Non, je suis travailleur moi.
Je répète : tu ne connais pas ma vie, ignare.
Maintenant tu peux disposer, sauf si tu aimes faire remonter mon topic.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Non, je suis travailleur moi.
Tu sais très bien que j'ai raison
Donc arrête de manquer de respect
Donc arrête de manquer de respect
il y a 2 ans