InscriptionConnexion
Savez-vous comment obtenir le logiciel Excel pour faire des tableaux gratuitement?
Il me faudrait la version complète, pas la version de démonstration qui ne permet de rien faire.
Et pas non plus excel viewer qui permet seulement de lire les fichiers Excel mais pas de les modifier.
:maths:
LibreOffice, OnlyOffice, GoogleSheets
:chatbien:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Si un khey connaît un moyen d'avoir Word simplement svp, j'aimerais donner Word sur clé à quelqu'un qui n'y connait rien mais à chaque fois que je vois un word cracké ya plein de manips à faire
:Lapinfume:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Savez-vous comment obtenir le logiciel Excel pour faire des tableaux gratuitement?
Il me faudrait la version complète, pas la version de démonstration qui ne permet de rien faire.
Et pas non plus excel viewer qui permet seulement de lire les fichiers Excel mais pas de les modifier.
Putain t'as des clés sur des sites de revendeurs en licence éternelle pour 10€ kheyous, fait pas ton rat
:Menhera_26:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
C'est de la merde LibreOfficr
il y a 2 ans
Sinon tu dl LibreOffice Calc
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Si un khey connaît un moyen d'avoir Word simplement svp, j'aimerais donner Word sur clé à quelqu'un qui n'y connait rien mais à chaque fois que je vois un word cracké ya plein de manips à faire
:Lapinfume:
Rakuten.
Je l'ai dit page 1 : tu peux avoir une clé à 3€ pour avoir le Pack Office
il y a 2 ans
C'est de la merde LibreOfficr
Pourquoi ?
:interroge:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Oui mais est-ce que ça peut lire et modifier des documents tableur fait sous excel?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Oui mais est-ce que ça peut lire et modifier des documents tableur fait sous excel?
Je pense. aucun problème de compatibilité avec les .doc et .docx en tout cas
il y a 2 ans