Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake ca dépen des écoles, chez certaines c'est juste déconseillé mais pas haram
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Fake ca dépen des écoles, chez certaines c'est juste déconseillé mais pas haram
Je suis sunnite oranais je fait quoi stp
il y a 2 ans
Je suis sunnite oranais je fait quoi stp
Tu te suicide le chofa sous faux drapeaux
Yall aint slick, kys
Yall aint slick, kys
il y a 2 ans
Je sais pas je demande a des savant musulman ici, sans mentire j'ai deja essayer avec une gemante c'etait bon.
il y a 2 ans
Tu te suicide le chofa sous faux drapeaux
Yall aint slick, kys
Yall aint slick, kys
"yall aint slick"
Je suis plusieurs? ayya?
Je suis plusieurs? ayya?
il y a 2 ans
"yall aint slick"
Je suis plusieurs? ayya?
Je suis plusieurs? ayya?
T'es pas seul à faire le QLF sous faux drapeau
il y a 2 ans
Lycoria
2 ans
Mais pourquoi vous venez sur onche les putain de dz
Car c'est un forum Francais est on est chez nous ici. C'est vous qui revez de vous expat ayyyya
il y a 2 ans
Car c'est un forum Francais est on est chez nous ici. C'est vous qui revez de vous expat ayyyya
Bah tu m'étonnes quand on vois que vous faites comme chez vous alors que vous devriez pas être là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen Islam, le sperme ne doit s'évacuer que dans une chatte, Allah a proscrit le gachis de sperme dans le sopalin
De ce fait, l'islam encourage le mariage tot pour qu'on puisse cash dans la fatima sans vergogne
De ce fait, l'islam encourage le mariage tot pour qu'on puisse cash dans la fatima sans vergogne
il y a 2 ans
Parce que l'autre pédo devait bander mou
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Bah tu m'étonnes quand on vois que vous faites comme chez vous alors que vous devriez pas être là
Oui mais c'est pas grave car on va vous remplacer ayyya on est chez vous et vous aller rien faire ayyyya
il y a 2 ans
Oui mais c'est pas grave car on va vous remplacer ayyya on est chez vous et vous aller rien faire ayyyya
Vous dites ça et après vous vous plaignez du racisme bande d'hypocrites, vous devriez même pas exister avec votre religion de con
il y a 2 ans
C’est un troll vu comment ils répond aux kheys en 3eme page
Mais attend, hors sujet mais fou rire à l’instant
Je vois deux gars qui déchargent un colis chez nous ( Arabie ) je pensais que c’était un truc que mon père avait commandé, fin un truc random. Je m’approche pour voir ce que c’est mais c’était pas ce a quoi je m’attendais. Bref,
Mais quand j’ai vu de qui ça venait
Dit moi quand t’as vu que j’sup
Mais attend, hors sujet mais fou rire à l’instant
Je vois deux gars qui déchargent un colis chez nous ( Arabie ) je pensais que c’était un truc que mon père avait commandé, fin un truc random. Je m’approche pour voir ce que c’est mais c’était pas ce a quoi je m’attendais. Bref,
Mais quand j’ai vu de qui ça venait
Niveau 2999
Dit moi quand t’as vu que j’sup
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0