Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosse boucle mais c'est vrai que c'est ultra facile à faire, une fois que tu as fait les bords ça va tout seul, là la meuf tape au marteau sur le bord du parquet et le déglingue, il faut prendre une chute et taper sur la chute préalablement emboîté sur la lame que tu veux fixer
il y a 2 ans
Au bout de sa vie pour 3 lames de parquet, imaginez si elle avait 0 vie affective / sexuel comme un homme moche ou qu'elle devrait faire un métier physique toute sa vie, ou qu'elle devrait faire de la muscu + diet 5 fois par semaine pour espéré avoir l'attention d'une 4/10 sur Tinder ( si elle te répond encore après 3 messages )
il y a 2 ans
@Henri2Turenne sur X
Alors les misandres ? :elsabrisee:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
En vrai quand tu bricole un truc que tu connais pas tu commences par faire un petit truc dans un coin, tu rates les 2 3 premiers trucs que tu fais. Mais comme té un mec et que tu ne paniques pas, tu comprends vite tes conneries et apres tu finis par torcher le truc bien fait
il y a 2 ans
Dans sa tête elle doit être en contradiction entre le fait d'aller chialer chez un homme pour qu'il le fasse et continuer sa connerie pour rester a peu près cohérente dans son idéologie féministe de merde
il y a 2 ans
@Henri2Turenne sur X
Alors les misandres ? :elsabrisee:
Ayaaaaaaa je te jure bordel je te jure que j ai deja posé se parquet exact la , celui la
Ma mere qui me cassait les couille en me disant « moi je sais moi je sais » pas foutue de savoir elle a galeré pendant 30 min pour savoir comment ça marchait
J ai prit la planche je l ai clipsé coup de maillet finit c est bon j ai mis 2 min
Et apres elle savait pas faire les decoupe pareille elle a galerée et j ai mis 1 min a faire le truc
Bordel les femmes
Toute
Ma mere qui me cassait les couille en me disant « moi je sais moi je sais » pas foutue de savoir elle a galeré pendant 30 min pour savoir comment ça marchait
J ai prit la planche je l ai clipsé coup de maillet finit c est bon j ai mis 2 min
Et apres elle savait pas faire les decoupe pareille elle a galerée et j ai mis 1 min a faire le truc
Bordel les femmes
Toute
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Déjà vu il y a genre 1 an
This, la boucle putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans